Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté mon mobile galaxy nexus Samedi et j'ai bien sur téléchargé des applications et widjets pour le rendre plus agréable et fonctionnel.

Mais voila surprise désagréable il est tombé en panne dès le dimanche il s'arr^tait sans arrêt.

La boutique où je l'ai acheté n'a fait aucune difficulté pour l'échanger.

Mais aujourdh'ui je suis revenu pour remettre les applications que j'avais choisi, seulement comme elles apparaissent installé je n'y ai plus accès, efin du moins je ne peux pas les installer à nouveau.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur l'appli que tu veux installer, même si elle affiche installé, clique dessus et normalement, tu pourras l'installer, je viens de faire l'essai et ça fonctionne.

As-tu configuré un compte Google sur ton tel ? Je pense que oui, mais je préfère quand même te poser la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien un compte gmail configuré sur mon mobile.

La manoeuvre que j'ai faites et cela fonctionne maintenant c'est que j'ai lancé le markett à partir du mobile et je peux donc de nouveau téléchargé les applications voulues.

Bon j'ai 2 galaxy nexus sur Google play mais ce n'est pas trop genant à partir du moment ou mon problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu ne télécharges pas (au moins 1x) d'appli via l'application market qui se trouve sur le phone. le market web ne détecte pas ton téléphone !

donc, il voyait encore ton ancien téléphone sur lequel ces applis était installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...