Aller au contenu

Téléchargement need for speed


Recommended Posts

Bonjour, en raison de soldes sur l'android market (google play) j'ai téléchargé des applications dont :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eamobile.nfshp_row_wf

Mais quand je lance l'application pour qu'elle télécharge sont contenu j'ai un message qui met dit :

Erreur du serveur

Une erreur du serveur est survenue. Rendez-vous sur www.eamobile.com/countrygate pour indiquer votre pays, puis cliquer sur le lien vers notre service consommateur. (5002)

Et c'est là que je suis bien embêté, de un l'application a mis plus de 15 minutes à télécharger, impossible de se faire rembourser. Et de deux il n'y a pas de service consommateur sur le site.

J'ai essayé de trouver des upload des fichiers mais tous les liens sont morts..

Please, help..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le problème de certaines promotions c'est que c'est réservé à certains pays, ce n'est pas forcément précisé et normalement on ne devrait pas pouvoir acheter si le produit n'est pas vendable pour la France, sauf si l'on a débloqué l'accès au Market, d'où les problèmes rencontrés !

Je laisse à ceux qui ont débloqué l'accès au Market de donner une solution au problème décrit, si elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas doués chez gogogle, j'ai fait une demande de remboursement et voilà ce qu'on m'envoie :

Bonjour,

Nous avons reçu une demande de remboursement d'une application Android que

vous avez achetée récemment sur Google Play. Cependant, il s'agit d'une

application gratuite. Si votre demande de remboursement concerne un achat

effectué via cette application, veuillez utiliser l'un des formulaires de

contact de la page suivante pour nous envoyer votre demande :

support.google.com/play/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=apps

Vous trouverez les coordonnées du développeur sur la page d'informations

de l'application sur Google Play. Pour plus de commodité, voici le lien

vers cette page :

http://play.google.com/details?id=com.eamobile.nfshp_row_wf

Cordialement,

L'équipe Google Play

Ils envoient des liens qui marchent pas... Le nfs eamobile dans le lien m'indique que je ne me suis pas trompé d'application, et quand je vérifie sur le market : l'application est bien à 5,49€, donc pas gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...