Aller au contenu

Android market pour tablette différent du market androidphone ?


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquerir une tablette xoom 3g. Je souhaite y installer toutes les applications dont je me sert sur mon galaxy S mais voilà, il y en a plusieurs que je ne retrouve pas lorsque je vais sur le market qui est installé en natif sur la tablette. Je voulais donc savoir s'il existait réellement 2 versions de market ou bien si c'est moi qui fait pas la bonne manip.

S'il y a 2 markets, existe t-il une solution pour installer des appli contenu dans le market normal sur nos tablettes ?

Par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli market filtre les résultat en fonction de l'appareil : si tu cherche une appli qui n'est pas compatible avec la taille d’écran ou android 3.x, tu la trouveras pas sur le market de la tablette mais elle pourra être sur le market de ton mobile.

Le meilleur moyen de savoir c'est d'aller sur le web market (pardon, play) et d'y enregistrer ton galaxy S et ta xoom, fait une recherche d'app et sur le côté il apparaît avec lequel des appareils c'est compatible.

Ex ici avec une app pas compatible avec mon mobile mais compatible avec ma xoom.

post-66708-0-95607400-1331124206_thumb.j

Modifié par subrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...