Aller au contenu

blade à 39€


phildroid

Recommended Posts

Petite info pour ceux que ça intéresse.

Je viens d'acheter un blade chez carrefour sans engagement chez Bouygues, affiché 59€ il m'a été en fait facturé à 39€ prix apparaissant sur l'ordi !

Je ne sais pas si l'opération est valable sur toute la France mais si vous habitez près de Montpellier, c'est à Carrefour Lattes et il leur en reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau !

Malheureusement pour moi, quand j'ai planté le mien lundi et que j'ai fait un tour chez Carrefour mardi, je n'en ai pas vu, ni de chez Bouygues, ni de chez SFR. J'avais pourtant espéré en acheter un de secours. Il n'y en avait pas, non plus, dans aucune boutique de la galerie commerciale ; Darty, Orange, The Phone House.

Je retourne lundi !

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas essayé de jouer au loto hier ? parce que, déjà qu'en trouver relève du défi, avoir une "promo" dessus... bref, a ce niveau ca s'apelle plus de la chance

J'vais essayé d'aller voir mais dans l'hypothèse où j'en trouverai pas, tu accepterais de m'en revendre un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en boutique mais à l'intérieur du carrefour que tu le trouveras.

Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk

Si si, :lol: relis attentivement mon post :

1)chez Carrefour mardi, je n'en ai pas vu, ni de chez Bouygues, ni de chez SFR.

2)Il n'y en avait pas, non plus, dans aucune boutique de la galerie commerciale ; Darty, Orange, The Phone House.

Dommage... Mais je retourne demain par acquis de conscience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas essayé de jouer au loto hier ? parce que, déjà qu'en trouver relève du défi, avoir une "promo" dessus... bref, a ce niveau ca s'apelle plus de la chance

J'vais essayé d'aller voir mais dans l'hypothèse où j'en trouverai pas, tu accepterais de m'en revendre un ?

Désolé j'en ai pris deux c'était le maxi et ils seront utilisés , bonne chance.

Pour okidoc : sur le stand Bouygues à l'intérieur du carrefour : bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'y suis retournée, à l'espace téléphonie du magasin et rien vu, j'ai demandé, sans succès... Je retournerai pour parler à quelqu'un d'autre... Je suis persévérante.

Je suis également allée à la boutique Bouygues en ville, pour voir, et l'on s'est demandé pourquoi je tenais à avoir celui-là... LOL.

Chez SFR, il s'appelle comment ? C'est le même ?

A plus tard pour un update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...