Aller au contenu

problème boot après utilisation de motomizer


olsan33

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice dans la participation à des forums

Grâce à votre forum, j'ai récemment rootée mais xoom2 (pour enlever certaines appli)

J'ai installé motomizer et changé 2 paramètres (wifi delay et set dalvik heap size)

au rebootage, la tablette plante, elle affiche le logo Motorola qui clignote et rest bloquée dessus...

Quelq'un peut-il m'indiquer comment la marche à suivre pour rebooter correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si ça marche, sinon direction SAV.

Faut vraiment faire gaffe a ce qu'on fait avec cette tablette, le fait que le bootloader ne soit pas déverrouillé empêche tout rattrapage en cas de souci sur la rom.

En ce qui concerne les suppressions d'applis c'est pareil, j'ai lu sur d'autres forums que le fait de supprimer des applis inclues dans la rom empêchait les mises à jour de s'installer.

Bref, je ne pense pas que ce soit la bonne tablette pour faire ce genre de choses.

Après chacun fait comme il veut, mais ce qui se rattrape facilement sur une xoom 1 se rattrapera très très difficilement (voire pas du tout) sur nos xoom 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté la réinitialisation usine mais rien n'y fait . Je suis réellement planté.

Selon vous, il n'y a aucun autre moyen de booter sans que le bootloader soit dévérouillé ?

Vous pensez que la garantie va marcher si je fais un retour usine vue que la tablette est rootée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne boote plus il y a de grandes chances qu'ils flashent la tablette des reception, ca leur prendrait plus de temps de chercher pourquoi elle ne demarre plus et a mon avis c'est pas dans leur interet de perdre du temps.

Tu dis pas ce que tu as fait dessus, juste qu'un jour ca a fait ca et tu croises les doigts ;)

Tiens nous au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites