Aller au contenu

problème boot après utilisation de motomizer


olsan33

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice dans la participation à des forums

Grâce à votre forum, j'ai récemment rootée mais xoom2 (pour enlever certaines appli)

J'ai installé motomizer et changé 2 paramètres (wifi delay et set dalvik heap size)

au rebootage, la tablette plante, elle affiche le logo Motorola qui clignote et rest bloquée dessus...

Quelq'un peut-il m'indiquer comment la marche à suivre pour rebooter correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si ça marche, sinon direction SAV.

Faut vraiment faire gaffe a ce qu'on fait avec cette tablette, le fait que le bootloader ne soit pas déverrouillé empêche tout rattrapage en cas de souci sur la rom.

En ce qui concerne les suppressions d'applis c'est pareil, j'ai lu sur d'autres forums que le fait de supprimer des applis inclues dans la rom empêchait les mises à jour de s'installer.

Bref, je ne pense pas que ce soit la bonne tablette pour faire ce genre de choses.

Après chacun fait comme il veut, mais ce qui se rattrape facilement sur une xoom 1 se rattrapera très très difficilement (voire pas du tout) sur nos xoom 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté la réinitialisation usine mais rien n'y fait . Je suis réellement planté.

Selon vous, il n'y a aucun autre moyen de booter sans que le bootloader soit dévérouillé ?

Vous pensez que la garantie va marcher si je fais un retour usine vue que la tablette est rootée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne boote plus il y a de grandes chances qu'ils flashent la tablette des reception, ca leur prendrait plus de temps de chercher pourquoi elle ne demarre plus et a mon avis c'est pas dans leur interet de perdre du temps.

Tu dis pas ce que tu as fait dessus, juste qu'un jour ca a fait ca et tu croises les doigts ;)

Tiens nous au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je ne sais pas si tu as toujours des problèmes de boot, mais perso, après avoir fait mon malin avec titanium en effaçant certaines applis natives, il était totalement impossible de faire un boot correct (la tablette restée bloquée sur le bootloader)

après presque un mois à faire et tenter des centaines de solutions rencontré sur le net, j'ai décidé d'envoyer la tablette au SAV Motorola, et oh surprise, en 5 jour je récupère une tablette toute neuve!!! il plus ils prennent complètement en charge l'envoi et la réception via chronopost

Motorola vient un peu (je dis bien un peu) de remonter dans mon estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, tant mieux pour toi ils ont été efficaces, 5 jours c'est cool! Moralité, ne pas désinstaller d'applis natives (je prends notes..)

Mais ca leur ferai moins de dépenses s'ils débloquaient le bootloader quand même. Enfin bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la remontée de ce topic pour poser une question liée : si on est juste rooté, est ce que cela pose des problèmes pour les éventuelles mises à jour ? J'ai acheté cette xoom 2 ME déjà rootée mais apparemment aucune appli native n'a été supprimée. Mais le simple root suffit il à poser des soucis ?

Merci pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière MaJ je ne crois pas qu'il y ait eu de problèmes à cause du root. Par contre la futur <...à quand? :mad: > mise à jour supprimera le root (je pense). Perso je n'ai pas rooté, il y a un intérêt sans pouvoir mettre de roms customs? Le plus utile c'est titanium backup non? Parce que j’hésite vraiment depuis le temps que le root est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...