Aller au contenu

Android 2.3.5 sur HTC Desire: quelques désagréments,....


Recommended Posts

salut,

mon HTC Desire a fait une mise à jour vers ANDROID 2.3.5.que j'ai acceptée.

J'ai quelques désagréments qui me gênent:

1) Un demi-anneau s'affiche par défaut au bas de l'écran qui indique le verrouillage de l'appareil

Quand je dois prendre un appel, c'est assez rébarbatif de tirer l'anneau vers le haut et de répondre. Souvent je rate la fonction et mon appel n'est pas pris en compte,etc....

Y-a-t-il un moyen d'accéder aux fonctions et aux icônes sans passer par le verrouillage ?

2) Quand j'utilise une application quelconque, quand je lis du pdf, un sms, l'affichage ne reste pas plus de 15 sec. actif, ensuite l'écran s'éteint. Je dois à chaque fois rallumer mon mobile manuellement.Ce qui est énervant.

Comment laisser l'affichage de toute application active jusqu'à ce que JE décide de la quitter ou d'éteindre mon appareil

Qui peut me répondre svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que ton smartphone est un HTC Desire ? Aux dernières nouvelles, HTC l'a laissé sur Android 2.2.1 sans espoir de mise à jour !

1) Hélas, c'est une feature de HTC Sense. Si l'écran de déverrouillage ne te plaît pas, tu peux toujours en installer un alternatif depuis le Play Store.

2) Comme dit plus haut, dans les paramètres d'affichage tu pourras régler ce soucis. Ceci dit, regarde d'abord dans les paramètres de ton lecteur de PDF, histoire d'éviter que ça s'applique pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...