Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ...je découvre la communauté "FrAndroidi" ...et je dois dire que je suis impressionné...c'est actif tout ce petit monde ....

Bref...l'écran de mon Blackberry vient de me lacher...je m'apprete à tenter l'aventure Android...

Le Xperia mini pro semble un bon compromis qualité/prix.

Une seule question néanmoins subsiste : le réveil !? Vital ! :P

Est-ce que le réveil fonctionne lorsque le téléphone est hors tension ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ne m etant jamais pose cette question, j ai teste voir si ca fonctionne : et malheureusement non le reveil ne sonne pas si le tel est eteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tel est en veille avec 10% de batterie, il sonnera le lendemain t inquiete.

Il existe peut etre une apk qui a cette fonction sur le market ( recherche a faire), mais je sais pas si l autorisation eteindre et allumer le tel existe, si oui tu aura un decalage de 45sc par rapport a l heure prevue en reveil ( le temps d allumage du telephone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, en semaine je me sert quotidiennement du réveil, j'ai toujours laissé mon tel en mode normal et je ne me suis jamais laissé surprendre par une panne sèche, je pense que c'est surtout une question d'habitude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai depuis qques jours ...pas mal du tout bonne impression générale...bémol pour le moment : la batterie...elle a du mal à supporter une journée intensive de twitter...contrairement à mon ancien BlackBerry9700...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue depuis que je suis chez Free avec mon Xperia mini pro (avant j'étais sur un autre phone en attendant le désimlockage) ma batterie fume et ça commence à me saouler, fucking autonomie (à cause du roaming Orange)

Verdict : La batterie c'est de la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...