Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

Merci , tres interressent ce sujet , je pense que ce qui ressort de tout ca est que l'appareil photo est au minimum bon parmi les autres telephone ( de la a dire le meilleur , je ne sais pas , et je ne suis pas connaisseur en photo , mais de mon oeil , sur le comparatif , je prefere le satio )

apres je suis tout de meme tres rassuré par tout vos messages , car je n'ai pas recu le mien , et j'ai eu tres peur ce matin en lisant ce test http://www.Lien interdit par l'administrateur/test-sony-xperia-s-premier-smartphone-de-sony.html

qui pour resumer dit que l'appareil phot est completement nul

merci a tous , ca me rassure un petit peu ( et il faut dire aussi que j'avais lu bcp d'autre test didans qu'il etait excelent , d'ou ma surprise )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me rassurre alors , merci a tous , vous me sauvez ma soirée !!!! ( bon , apres , es ce que etre nul a rayman implique etre nul en photo ;) )

mais bon , vous, vous l'avez l'appareil , alors je vous crois !!

et si vraiment c'est faux , c'est une honte ce test !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette semaine je ferais quelques photos si le temps le permet entre l'Arc et le S pour montrer le ridicule de cet avis sur l'appareil photo (en nous faisant croire que l'Arc s'en tire mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les dernières photos... Franchement c'est impossible de faire aussi bien avec l'Arc !

Dis moi, je peux montrer la photo de l'Igoine sur un autre forum (et mettre le lien vers ici pour les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne tout particulièrement ce sont celles avec le chien sur la plage: pas un poil de flou o_O Pourtant le chien est en plein saut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci ! c'est pas un iguane ! lol ! c'est un caméléon ! ;-)

Ah oui effectivement, en plus j'ai écris Iguane n'importe comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que la qualité qu'il faut regarder, mais aussi la réactivité et la rapidité ! Il bat tous les reccords !

Je n'ai pas fait mieux avec mon bridge et le chien ! :)

C'est justement ce que je voulais montrer sur mon autre sujet, le rendu des couleurs, les détails mais aussi la réactivité avec le chien. Bon un bon bridge est normalement capable de faire au moins aussi bien mais le mode Auto du Sony se débrouille peut être mieux que celui de certains appareils dédiés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne tout particulièrement ce sont celles avec le chien sur la plage: pas un poil de flou o_O Pourtant le chien est en plein saut!

moi ça ne m'étonne pas, c'est en plein soleil, rien de plus normal qu'il n'y ait pas de flou de bougé ;-)

pas de flou de mise au point non-plus mais normal vu la profondeur de champ énorme (tout est net d'aussi près que l'on puisse voir et d'aussi loin que l'on puisse voir, donc la mise au point aurait pu être faite sur n'importe quel truc entre le sable à l'avant plan et les constructions au fond qu'on ne verrait pas la différence !).

par contre exposition et couleur impec, qualité de l'objectif impec (pas de vignettage (coins plus sombre), très peu d'abberrations chromatique dans les coins (comme si les différentes couches de couleur étaient décalées les unes par rapport aux autres) ni sur les zones cramées (blancs qui bavent en violet), pas de flare (voile sur la photo en condition très lumineuses))

(PS : les descriptions entre parenthèses sont là pour expliquer les termes techniques, pas pour décrire ce qu'il y a sur les photos ;-)

pour chippoter, le bokeh (fond flou sur la photo du caméléon) n'est pas ce qui se fait de plus élégant mais va trouver un compact qui fasse mieux ...

après, les images restent assez bruitées quand même (quand on voit du grain sur un ciel bleu, c'est mauvais signe) et pis reste à voir le traitement fait par l'appareil sur les détails, qu'on ne voit pas vu que y'a pas du 100% ...

une chose en passant par contre, je trouve très dommage que Sony prenne la peine de nous mettre un format 16:9 en plus du classique 4:3 et qu'ils ne pense pas à mettre le grand classique format 3:2 (LE standard en photo car considéré comme le format le plus élégant, cf. le fameux nombre d'or (idéallement 8:5 donc très proche du 3:2))

merci pour les photos en tous cas :)

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...