Aller au contenu

Galaxy S I9000 Demande Une Mise A Jour de léxecutable


Recommended Posts

salut a tous

voila je suis nouveaux question android ces mon premier Gt i9000

quand j'ouvre super utilisater il m'indique que je une nouvelle mise a jour de l'executable

ma version actielle est ; 2.3.1-ef

la nouvelle est 3.0.3.2

ma question je pe faire cette mise a jour ou non

est svp a quoi serre cette mise a jour

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone acheté d'occasion je ne me trompe pas ?

L'utilisateur précédent (à part si c'est toi) as rooté son téléphone (= obtenir des droits super utilisateurs pour modifier son téléphone). Voilà pourquoi tu as cette application.

Normalement en faisant la mise à jour, l'application va te diriger vers l'Android Market (ou Play Store devrais-je dire maintenant) où la mise à jour se fera. Si tu ne te sers pas de cette application, il ne te sert à rien de faire cette mise à jour (en revanche cela ne te coute rien non plus). Donc à toi de voir, sachant que je te rassure ce n'est pas dangereux pour le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

Jette un coup d'oeil dans la section développement, tu trouveras ton bonheur. Je te conseille de flasher le firmware XXJVU qui est le plus récent. Si tu as des question au sujet du flash de ce fimware, n'hésite pas à poser les questions là bas (dans le topic dédié au firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...