Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Oula gros problème on peux pas créer de dossier comme a la base sur ICS !?! Car je vien de la flasher et je n'arrive pas à faire un drag drop.

Et quand je vais dans le recovery ya aucun moyen de faire un nandroid !

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a lancer une restauration dans le menu recovery ya rien qui indique de faire un restore, il me dit no file found avec le recovery installer via rom manager

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu aucun wipe, juste une mise a niveau.

J'ai gardé mes contacts, mes sms, mes apk ...

J'ai un truc qui me gêne cependant, dans la barre des taches on me propose une mise à jour logicielle et quand je valide ca me met "Échec de traitement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais j'ai rien compris. C'est quoi la manip ?

Tu tapes *#272*ton IMEI# sur le clavier téléphonique et t as un menu avec les différents CSC , il n'y a plus qu'à choisir le XEF.

sinon il y a sur le market , pardon le play store, une appli "csc selector" de laucass qui t’évite d'avoir à taper tout ça sur ton clavier téléphonique

A faire uniquement si on veut être en CSC XEF , ce n'est pas obligatoire , on a quand même tout en français , même avec un autre CSC...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros problème j'ai flasher un recovery via roms manager, ensuite je voulais restauré ma checkroms donc je restore via le recovery mais la sa nemarche pas il me dit data no found restore complet, je redémarre et je reste bloqué sur l'écran ou c'est écrit samsung gt...

Donc la je flash via odin une version propre de gigerbread avec un pit sans re-particion coché et puis ensuite je vais flasher le cf root et flashé le recovery via roms manager et restauré ma sauvegarde est ce que c'est bon svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des retours sur l'installation de la XEO , je vois qu'il y a des problemes au bout de 10 min bizarre non ? Je sent que cela risque de ma refroidir pour l'insatlle. Donc si je comprend bien , l'installation en XEf n'a aucuns interet propre pour l'utilisation simple et réguliere du S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version : c'est celui que tu as flashé

CSC: BOG pour bouygues , c'est celui qui est sélectionné, même s'il n'est pas "présent" sur ton téléphone ( si tu bootait en recovery samsung tu aurais une erreur style can't find BOG ou un truc du genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut m'aider ?

J'ai téléchargé le firmware poland, je l'ai dézippé puis je l'ai mis dans la case PDA de Odin 3 (1.85). Ensuite, j'ai mis mon S2 en mode download et je l'ai branché, et j'ai commencé le flash. C'était marqué que l'installation est un succès et mon S2 a redémarré automatiquement. Mais là il bloque juste après le bootanim, ça fait bien 20 minutes qu'il est comme ça.

Et quand je force l'arrêt, il redémarre tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version : c'est celui que tu as flashé

CSC: BOG pour bouygues , c'est celui qui est sélectionné, même s'il n'est pas "présent" sur ton téléphone ( si tu bootait en recovery samsung tu aurais une erreur style can't find BOG ou un truc du genre...)

Merci :)

Et du coup je peux flasher avec la "Pologne" (la bonne si j'ai bien lu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau graphique, on a toujours la grosse barre de notification ou elle est de taille "standard" comme sous GGB ? Si vous ne comprenez pas ce dont je parle laissez moi un screenshot ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...