Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai envoyé tous les papiers par courrier mais sans remplir le formulaire sur Internet.

Vous pensez que ça va marcher quand même ou pas ?

Et est ce que quelqu'un a déjà reçu son remboursement ?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que ça va marcher ouais, j'ai pas renvoyé mon bon K530i pour de la m****!!

Leur close elle doit être partout, pas à la fin de l'inscription! Une close comme ça ça se donne AVANT!!

EDIT: pour le remboursement c'est sous 8 semaines, donc faut être patient ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement cet avertissement merci à picsou04 j'ai pas pu le mettre sur le site moi

mais c'est bien de la fin d'inscription que met venu l'info.

je pense que je vais tout recommencer en changeant ma date d'achat et en la changeant sur ma facture b&you pour être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné pour savoir les règles, la dame m'a dit qu'ils avaient instructions pour accepter 15 jours après l'achat. Sur quoi je lui ai signalé que ce n'est écrit nulle part sur les deux pages du pdf, elle fait remonter l'information. Perso je garde une copie au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais après on est pas obligé de se laisser faire et on peut faire valoir nos droit.

Pas plus tard que la semaine dernière Samsung m'a refusé une ODR sur un téléviseur qu'ils n'avaient aucune raison de me refuser. Après une lettre reccommandée chargée, hop 150 euros qui arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ODR, le vendeur en boutique orange m'a certifié en regardant dans son ordinateur que si j'achète le téléphone 59 euros, Sony me rembourse bien potentiellement 70 euros (50 euros au titre de l'offre de remise + 20 si je leurs renvoi un ancien Sony), que seul les 50 sont liés à mon prix d'achat du téléphone. Donc si j'achète le téléphone 1 euro, selon lui Sony me rembourserais 21 euros (1+20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...