Aller au contenu

[ROM][ICS][AOKP] INFINITUM LBR v.1.1.1 - 21/05/12-Projet abandonné !


Recommended Posts

Petite astuce pour le probleme du clavier personnel :

Activé votre clavier dans langue et saisie,

avec titanium backup congeler le clavier android,

aller dans langue et saisie et décocher google voice,

reboot & enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.1.0 est en approche :)

Elle devrait être dispo dans la journée

V1.1.0 :

*fixed keyboard at last.

*semaphore 9.9.5b kernel.

*fixed that market problem where many apps weren't compatible(untested bug fix).

* re added blue and black themed keyboard.

*squeezed a few MBs by removing some unwanted stuff and apps.

Note: more battery mods, different themes won't be added just because some people want it. If most no. Of people want it then that thing will be added. New rom will be released tomorrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ^^ j'ai juste mis la ROM et les Gapps au plus basique ^^ pour le moment j'essaie surtout de me trouver un ROM AOKP de préférence avec le GPS qui tournerai sur mon téléphone :D

Mais j'ai vu ça sur le Tread du GPSFixer : http://androidum.blogspot.com/2011/04/best-gps-fix-for-samsung-gt-i9000.html?showComment=1327310347773

Je vais essayer aussi :D

EDIT : ROM paramétré, SD Card fonctionnelle Allé je test le GPS a plus ! :)

bonsoir,

Vous avez des retours pour pour le GPS...?

de plus avant de flasher/tester je voudrais savoir si la radio FM et sortie TV sont fonctionnelle, c"est pas indiqué sur le premier post (en fait pour toutes les roms ICS), et connaître les bugs avéré, gênant.

je suis actuellement sous rom MIUI mais j'aimerais tester ICS.

Merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie TV il me semble mais je n'en ai pas l'utilité donc pas testé

Pour la radio, il suffit d'installer spirit FM sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Vous avez des retours pour pour le GPS...?

de plus avant de flasher/tester je voudrais savoir si la radio FM et sortie TV sont fonctionnelle, c"est pas indiqué sur le premier post (en fait pour toutes les roms ICS), et connaître les bugs avéré, gênant.

je suis actuellement sous rom MIUI mais j'aimerais tester ICS.

Merci;

Pour le gps il n'y a aucun problème j'ai isolé le problème c'est bon ^^ en cause ? Le par brise de ma Mondeo de 2001 XD par brise thermique assez récent pour les fonctions thermiques pas assez récent pour laisser passé toutes les ondes des satellites ... Tant pis ma voiture ne me servira pas de micro onde humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa interesse j ai flasher un kernel dispo sur xda il se nomme midnight. Et franchement il tourne super bien et la rom est encore plus rapide. Aucun soucis je vous ferait un retour dans deux jours si vous le souhaitez.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...