Aller au contenu

[ROM][ICS][AOKP] INFINITUM LBR v.1.1.1 - 21/05/12-Projet abandonné !


Recommended Posts

Sa marche lumpy. Deja je peut en faire un en disant que niveau fluidité c est mieux que le semaphore.Tres rapide je suis en mode conservative. Pas d overcloking. Apres pour la batterie je le ferai plus tard le retour. As tu deja entendu parler de ce kernel? Car apres sur xda je comprend rien je suis une m..de en anglais. Bln est compatibe avec lui mais faut que je regle toussa.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite antenne GPS externe bluetooth pourrait peut-être résoudre ton pb ?

Oui et non je change de voiture dans pas très longtemps donc c'est pas bien grave ^^

par contre... effectivement je trouve que la batterie part beaucoup trop vite à mon gout je vais tester ce fameux Kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le nouveau kernel "Midnight", les premiers retours sont plutôt positifs ;o) Encore en "alpha" mais déjà très bon bien qu'il y ai encore certaines caractéristiques manquantes.....Mais ça ne devrait pas tarder vu ce que dit le dév....pour le BLN, je conseille NSTools ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t'il un moyen de garder le fonds d'écran en fixe

Je veux dire par la que même en basculant sur les 5 bureaux, j'ai toujours la même image.

Et aussi y a t'il moyen de réduire le nombre de bureaux ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, v1.1.1 installée en lieu et place de ma "vieille" build 23 Release 2.1.

Pas grand chose à dire par rapport à cette précédente version beta, si ce n'est que le launcher de base n'est pas dispo, il n'y a que le nova launcher...

Mais bon, on va apprendre à faire avec...

Quelques bizarreries dans les couleurs : l'icône gmail est en "noir et blanc".

Pour le reste, c'est super fluide.

A tester sur plusieurs jours pour se faire une vraie idée.

Edit : il n'y a pas que l'icone de Gmail qui n'est pas en couleur, mais toute l'appli !!!

Et apparemment, on ne peut plus mettre l'icone de la batterie sous forme de cercle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour du kernel midnight. Mis a part qu il est stable fluide etc... la batterie :angry: j ai l impression quelle se vide vite fait. Cette nuit perdu 10% toutes conexions desactivés. Je le laisse malgré tout histoire de voir ce que sa donnera d içi 2 a 3 jours.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires de batterie il est bon de temps en temps de faire un wipe batterie avec la procédure, puis de laisser tourner un peu la béte pendant 2, 3 jours pour qu'elle puisse se calibrer.

EDIT : par contre je n'arrive pas envoyer de mms avec cette version d'AOKP chez FreeMobile. J'ai tenter de mettre les deux versions des APN les normaux et ceux pour les samsung rien à faire ... Par contre j'arrive a les recevoir. Vous avez pas de problèmes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh stp viens pas nous dire que c'est une nouvelle rom.....C'est ridicule ce qui a été fait sur cette version......Une AOKP light en soi ce n'est pas une rom custom et le "dév" n'a rien fait de plus que de l'alléger et modifier quelques petites choses.....Le GPS donc reste bien le même.....A la limite c'est le changement de kernel qui fait que le GPS est fonctionnel au vu des retours des users contrairement à l'officiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai une de plus :huh:

Bon je vais regarder ça, mais c'est vrai que le nombre de déclinaisons de l'AOKP va devenir considérable si ça continue comme ça...

EDIT : lien vers xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1552124

Les réactions sont pas très tendre sur xda... En gros il y a des appli en moins, les anims stock ICS, plus de licorne rose au démarage... et peut être quelques autres truc...mais je crains que le sujet ne fasse pas long feu :mellow:

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est une rom révolutionnaire c'est sûr ^^

Et pour le GPS j'avais déjà essayé avec le kernel devil et ça fonctionnai pas non plus ... au moins je suis rassuré ça ne vient pas de ma puce GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette rom, fonctionne bien, autonomie de 2 jours comme sous Gingerbread.

Par contre 2 choses :

- J'ai des fois des lags monstrueux ! Le clavier s'affiche 15 secondes plus tard ...

- Le micro ne fonctionne pas avec Viber. J'entend mon correspondant mais pas lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis sous BlueLightning avec kernel semaphore 0.91b.

Cela n'arrive pas tres souvent, mais quelque fois mon clavier numérique se bloque quand je veux composer un numéro.

2/ Je suis sous freemobile et des fois, lors d'un appel sortant, mon appareil fait BIP avant de decrocher. Il m'arrive aussi d'entendre que le numéro appelé n'est pas joignable. Il suffit de rappeler de suite le numéro et ca marche.

Avez-vous connu ces mêmes problemes ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rencontré de soucis au niveau du clavier numérique (attends peut être des réponses de quelqu'un qui utilise la rom au quotidien).

Pour le soucis avec les appels, ça serait pas un problème spécifique à Free ou à l'itinérance orange :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhuvan vient de donner un peu plus de précisions sur les futures maj de sa Rom :

- La version 2.0 de sa ROM sera base sur ICS 4.0.4 (build 29).

- Mais entre temps il fera une maj en version 1.2 (basée sur la millestone 4 - avec de nouveaux mods et une amélioration de la performance)

La maj pourrait être pour ce soir ou demain matin -_-

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...