Aller au contenu

[ROM][ICS][AOKP] INFINITUM LBR v.1.1.1 - 21/05/12-Projet abandonné !


Recommended Posts

Je pense que celà dépend un peu des ROM car là Bhuvan préconise tous les WIPE & Factory Reset nottament en raison du passage de ICS 4.0.3 à 4.0.4 mais tu prends d'autres ROMS (comme la SLIM que j'utilise) où les seuls wipes à faire pour les maj de la rom son cache et dalvik celà n'est pas très contraignant car tu ne perds aucunes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement certains sur xda ont eu des souçis avec cet addon,

BHuvan travail sur la v.2.2, il devrait faire 4 thèmes flashables (vert, orange, bleu et noir) + d'autres mods un peu plus tard.

Je pense que pour l'instant le mieux est de rester dur la 2.1 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog v2.2

Crash phone.apk en 180 dpi fixé

devil 2_.72 kernel

Plus de semaphore.apk (ajouté par erreur dans la 2.1)

chaos revenge animations

renamed init.d script, now they start with an 'S'- should fix 30datafix script not working problem.

Par contre pas encore de date de dispo pour la v.2.2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vidant le cache du player d'origine ? Ca peut peut être permettre de le faire scanner correctement tes fichiers ?

Bingo ! C'était ça ! Merci.

Sinon l'autonomie est vraiment excellente, après 2j et 3h je suis à 44%. Du jamais vu pour moi.

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé hier soir, donc c'est un peu tôt pour se prononcer, mais il me semble aussi que ça font assez vite. Mais sinon ça marche nickel, ça s'installe sans problème.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...