Aller au contenu

[Résolu] Plantage systématique à cause de la fréquence cpu trop élevée


Recommended Posts

bonsoir et surtout HEEELLPPP !!!

Je suis sous X8droid (que je n'ai pas envie de perdre en totalité car mon environnement me plaisait beaucoup) et j'ai voulu faire joujou avec la fréquence maxi du cpu que j'ai mis au max pour voir.

Résultat, reboot du téléphone et impossible de le rallumer. Le système se lance, me demande mon code PIN, il lance les widgets et bam ! ecran noir et diode rouge, jaune, violette et plus rien ca reboot.

Desoifs j'arrive à ouvrir le menu parametre (si je vais très vite) mais impossible d'ouvrir les préférences cyanogenmod car ca bloque avant d'y arriver.

Y a t il une solution de secours avant de faire un full wipe et tout recommencer ?

ouf ! sauvé !!!

en démarrant avec le cable usb de branché j'ai reussi à ralentir le démarrage (grace au service de préparation de la carte SD) qui qui m'a permis de naviguer jusqu'à la page de performance et desactiver je JIT in extremis ce qui a remis par defaut les paramètres de performance et m'a évité le reboot... mais il m'a fallut m'y reprendre à plusieurs reprises quand meme !!!

aller, go to backup avant de faire une nouvelle betise. Que ce post serve de leçon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...