Aller au contenu

Accès carte sd


leskoum

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens d'avoir mon premier smartphone, un ZTE Blade S acheté chez Free, et j'aurai voulu savoir comment accéder à la carte sd pour, par exemple, y stocker ma musique.

J'aurai voulu aussi savoir comment faire en sorte que tout ce que j'ajoute sur Mon Blade aille directement sur la carte de stockage SD.

J'espère que vous serez indulgent avec moi sur une question aussi "simple" mais je n'ai personne autour de moi pour me dire comment faire et je n'ai rien trouvé sur le net sur ce sujet préçis.

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas jeté la notice, mais je n'étais pas sûr du tout que ce qui apparaissait sur mon pc était la carte sd because quand je suis sur ce dernier il me marque 1,84go de libre sur 1,85go (je n''y ai mis qu'un morceau de zike et une photo pour le moment), mais quand je regarde sur mon tél ça me dit qu'il y a 1,85go de libre sur la carte sd comme si il n'y avait rien dessus...

Donc apparement tout ce que je rajoute va directement sur la carte sd, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Si j'achète un micro sd de 64 Go mais que ce blade s ne supporte que 32 go maximum. Cela veut dire quoi ? Il ne pourra pas lire ce mocro sd ?

Je pose cette même question pour les appareils tel que les mp4 qui sont extensible jusqu'à 8 Go mais si je mets un micro sd de 32 Go ?

Pourtant si un apareil peut lire un micro sd, il pourra le lire même avec une taille de mémoire jusqu'à 64 go ou même 128go (future) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...