Aller au contenu

Repartir sur une base complètement propre


Recommended Posts

Bonjour,

suite à de nombreuses mise à jours, tests de rom, kernel, etc... mon téléphone portable ressemble de plus en plus à une belle poubelle. Bref, j'aimerais repartir sur une base complètement propre, comme à l'origine (comme chez orange).

J'aimerais donc savoir où je peux trouver la dernière rom officielle, ainsi que le kernel qui va avec ... et aussi le modem (j'allais l'oublier celui-là ^^).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fimware officiel Samsung par Kies:

Fimware JVT (XEU) pour l'Europe.

Fimware JVH (XEF) pour la France.

Fimware JVU (XEU) c'est un leake (version Béta) na pas etait dépployé officiellement par Samsung.

D'aprés ce que j'ai lu sur FrAndroid une mise à correspondant à la JVU (les bug en moin) devrait bientot être officiellement déployé par Samsung sur Kies pour tout les SGS d'ici la fin du mois.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format sd card supprime tous les fichiers qui encombrent la sd et qui peuvent créer des conflits, et ca n'éfface pas le mode recovery et download, évidement il faut flasher une rom ensuite car il n'y aura plus de firmware fonctionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...