Aller au contenu

[Résolu] Insert Coin probleme


Recommended Posts

A l'aide ( Bonjour a tous ;) Je vien de suivre ce tuto : http://forum.frandro...-htc-sensation/

Sans faire l'étape du root car inscrit facultatif.

Donc j'ai ensuite télécharger insert coin et mit dans ma SD, rentrer dans le recovery et fait un wipe cache et un wipe data factory ... Reboot system now et la mon tel s'eteint et se rallume sans arret sur le boot animation de beats audio AIDEZ MOI SVP !!! :)

Edit : Résolut :)

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non !!!

On flashe pas n'importe comment hein :o ! Il faut le firmware 3.32 pour la dernière version de la InsertCoin, un point c'est tout !

Si tu es certain que la MAJ du firmwsare s'est faite sans erreurs (faudra me donner la version du hboot pour ça), réinstalle la ROM depuis le recovery, en ayant évidemment retirer le fichier du firmware de ta carte Sd qui ne doit plus contenir de fichier .zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que j'installe un ROM sur mon Sensation ... ^^

Comment je peut avoir la version du hboot ? Donc j'enleve meme le fichier .zip de la ROM ?

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais raison de plus : faut bien lire en détail et ne pas essayer au hasard, ça peut endommager ton tel ;)

Bon tu veux bien me donner la version de hboot en haut de ton bootloader (la page blanche) stp ? Et retire le fichier zip qui contenait le firmware de ta carte SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais enfaite je crois que comme j'ai aussi un Gace j'ai une autre ROM dessus pour mon Ace tu croit que sa "pertuberer" le sensation ?

J'ai aussi la batterie a 38 % :/

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu normalement non. Par contre installe bien la InsertCoin pour le Sensation hein, te trompe pas de zip sinon jte raconte pas le souk que ça peut foutre de flasher la ROM d'un autre tel ! Tu joues avec le feu à mon avis...

Il faut 40% minimum pour pouvoir flasher. Donc recharges un peu et réinstalles la InsertCoin depuis le recovery ;) C'est bon tu as supprimé le fichier du firmware déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi 13,78 % ?

Non ok pour la ROM, je sais que tu as la bonne.

Mais est-ce que tu as supprime le fichier PG58IMG.zip que tu as dû utiliser pour flasher le firmware ?

Et tant qu'on y est, tu as quel recovery ? Tactile (le 4EXT) ou celui par défaut (le CWM) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Nyto ! Non mais "aborted" c'est normal avec Aroma je crois.

@ Wearin : arrête de paniquer, tu vas dans le recovery, tu branches ton tel au secteur et magie, ton tel va se charger :P

Bizarre que ça reboot en boucle si tu as bien supprimé le firmware. Tu flashes quelle version exactement de la InsertCoin ?

Le sujet est déplacé dans la section questions, à sa place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ya plusieurs versions dans la section download, tu as pris la 5.1.4 ?

Oui si tu branches ton tel au secteur alors que tu es dans le recovery, il va se charger :)

Un full wipe, ça consiste a faire un "wipe data / factory reset" dans le recovery ;) Faut le faire avant de flasher ta ROM. Et vu que tu as le bon firmware, elle devrait booter normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le problème peut venir de deux endroit selon moi, soit c'est parce que tu ne fais pas de full wipe ou soit tu essayes de flascher une mauvaise version le l'insert coin...

Il faut que tu prennes l'insert coin 5.1.4 et avant de le.flascher, tu fais un full wipe, je vais t'uploader le fichier

http://db.tt/45VlP08J voilà tu mets ça dans ta SD et tu le flash avant de flascher ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...