Aller au contenu

[TUTO] ROOT du Xperia S (uniquement bootloader débloqué)


alex971

Recommended Posts

ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler de one clik ^^

peut être, mais je pense que t'en qu'ICS n'est pas dispo, le travail sur le Root ne va pas débuter. sachant qu'ICS sera très prochainement dispo. ça leur évite de faire 2 fois le même travail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super enfin au bout de 10 jours a m'acharner sur le boot et root j'ai réussi enfin contre fallait installer le driver Usb qui était le dossier flashtool, drivers c'est vrai que c' était pas très clair mais j'ai trouver sur un post sur le forum , m'enfin j' ai pu faire du tri dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut j'ais suivi la methode pour le BL mais el n'a pas fonctionner et biensur pas moyen de reparer le tel avec PC COMPANION

je ne peux pas t'aider avec si peu d'information....

1)quel firmware tu avait??

2)tu a fait quoi exactement avant que sa plante?

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un soucis j'ai executer toute la procédure déblocage plus le root et en mode fasboot il met waiting for device et rien ne se passe ensuite j'ai rallumer mon tel et la redemarrage intempestif je ne comprend pas alors le bootloader lui a bien été deverouiller j'aarive a me mettre en mode fast boot mais serait-il bricker ? merci d'avance sinon je pensais a essayer de reflasher une rom nu via flashtool ? merci d'avance

probléme résolu je lai redemarrer et c'est bon j'y comprends rien et le root est bien présent ouf ! merci quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait peut-etre utile de dire aux gents dans le post principal de mettre a jour leur flashtool...

http://xperiablog.minus.com/mbhtnpd0qs par exemple

non ?

Sinon concernant la méthode pour rooter facilement la gamme xperia 2011 avec les points de contact elle fonctionnera ptete avec le xs losque on aura ce fameux Sandwitch à la crème glacée

au début je me disais mince cette méthode sera pas possible car on a pas de points de contact sur le XS mais en fait il faut virer le cache batterie et il sont près du port HDMI enfin... il m'a sembler les voir sur la vidéo du tuto de démontage du xs.. vidéo dont la qualité est a chier faut le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas utile de le mentionné car on utilise pas flashtool dans mon TUTO :P

De plus la version que tu donne n'est pas la dernière :P.... :/

Et enfin pas dutout besoin des point que tu cite pour rooter les Xperia 2011 il suffit d'un seul click :P :D :P

(voir mon explication ici ;) )

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je disais ça d'une manière un peu générale car des gens se sont plait d'avoir craché leur phone dans ce topic donc je me disais qu'en poussant ces personnes a voir la même version ça aidera a éviter les soucis...

heu ya encore une version après la 0.7.0.0 ?

y a t il un post qui parle des versions et mises a jour de flashtool/fastboot pour moi novice c'est pareil ^^

ah bon bin je suis une guerre en retard alors ... LOL

pourtant cette méthode existe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...