Aller au contenu

Problème avec Lite'ning, Mauvaise Manip?


Recommended Posts

Bonsoir a tous!

Je me confesse a vous se soir car je pense que j'ai mal fais quelque chose.

Tout d'abord, j'ai eu mon Samsung Galaxy S2 il y a maintenant 2semaine et hier je me suis décider de me lancer dans le "rootage" de mon telephone car la batterie est totalement défféctueuse.

J'ai donc consacré ma soirée d'hier a la lecture et aujourd'hui je suis passé a la pratique a l'aide de se tuto:

http://forum.frandro...t-divers-infos/

(je tiens aussi a signaler que tout ce qui conserne le "bidouillage" de téléphone me dépasse c'est d'ailleur mon premier smartphone)

Donc j'ai tout fais a la lettre mais après une mauvaise manipulation de ma part (je pense) je me suis retrouver avec cette configuration:

Version android: 4.0.3 (2.3.4 avant le "root")

Bande de base: O9100XXLPQ

Version Kernel: 3.0.15-I900XXLPQ-CL223505se.infra@SEP-94 #3

Numéro de version: Lite'ning ROM v2.0

Et c'est totalement instable, la baterie se vide a vue d'oeil! Les page d'acceuil son super longue a charger et sa se sent que ce n'est pas fluide.

Voila je sais que j'en demande beaucoup et j'attend avec impatience vos réponce pour que l'on puisse avancer ensemble vers la résolution de ce problème.

(D'ailleur à propos de la batterie, j'ai lu qu'un certain "kernel Siyah" pouvais être envisagable mais je ne sais pas du tout comment repartir a zéro et où allez ensuite...)

EDIT: Il me dit aussi qu'il y a une mise a jour m'ai je ne sais pas si je dois la faire, éventuellement comme le iphone?

Merci de votre lecture!

Cordialement, Azga77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebennett de ta réponce.

J'ai fais ce que tu m'as conseiller et c'est toujours aussi instable avec la batterie qui se vide a vue d'oeil, un ami un a moi ma conseiller de repartir a zéro et d'installer de passer en KI3 puis en KI5 et pour finir installer Siyah.

Si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre et/ou m'aiguiller où aller. Bien entendu je n'attend pas le tuto parfait dans mon post, je suis nouveau et je ne veux pas en demander trop mais je suis vraiment au fond du gouffre.

Sur ceux, merci de votre lecture, et bonne soirée

Cordialement, Azga77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...