Aller au contenu

le schéma de deverouillage android


Recommended Posts

apparament le schéma de deverouillage serait quand même assez sécuritaire puisqu'il met en échec le fbi !!!!

http://mobile.clubic.com/os-mobile/android/actualite-481900-securite-verrouillage-schema-android-pose-colle-fbi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est sûrement très simple mais au niveau de la loi, s'il veulent se servir de ces preuves il faut qu'ils les obtiennent légalement, pour que la partie adverse ne puisse pas se servir de cet argument pour se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personnellement je pense aussi que c'est simplement un coup de pub car il n'y a pas 50 schéma de probable même si on peux inverser le sens, ect... si il arrive à craquer des codes, c'est pas un simple schéma qui devrait les ralentir.

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il se bloque à partir de 15>20 essai. De toute façon, sa nepeut pas mettre en déroute un voleur puisqu'il peut flasher une rom ce qui enleve au redémarrage la sécurité <_< .

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H@t, si tu reflashes une ROM par dessus, tu dis adieu à toutes les données qui se trouvaient dedans, je ne pense pas que cette solution arrangerait les flics ricains. :emo_im_undecided:

feneek835, bien sur qu'ils peuvent venir à bout de ce schéma , mais les ricains sont tellement tordus avec les vices de formes dans les procédures, que ces preuves potentielles récupérées illégalement ne seraient plus exploitables pour l'accusation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme je l'ai dit, ils veulent rester légaux dans leurs démarches.

Sinon, oui c'est un petit coup de pub' pour Android mais rien de vraiment extraordinaire qui pourrait pousser des milliers de personnes à s'acheter un androphone, donc sûrement pas une publicité rémunérée par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H@t, si tu reflashes une ROM par dessus, tu dis adieu à toutes les données qui se trouvaient dedans, je ne pense pas que cette solution arrangerait les flics ricains. :emo_im_undecided:

Je parlais pour les voleurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sérieux je met pas le verouillage.

Si je m en rapelle plus ou ça bug pas dans la m****.

Eh oui un flash et factory efs et le téléphone vole devient en règle..

Au final si tu mets un système de verouillage, aucune de tes données (contacts/sms/google checkout/...) ne seront visualisées par le voleur.

Donc même si il fait un factory data reset, tu auras au moins la sécurité qu'il n'ait pas eu accès à tes données.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment (il faut je crois faire une cinquantaine d'erreurs sachant qu'entre chaque X nombre d'erreurs, tu obtiens des attentes de plus en plus longue avant de pouvoir réessayer le déverouillage :/), à toi de trouver un moyen de le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pasau point une photo et c'est bon XD

Non par contre c'est vrai que c'est bien joué il ont du avoir des sueurs les gars du fbi a essayer de trouver le shema.

Mais bon il vont etre heureux google va leur montrer la ligne de commande à faire pour dévérouiller le locker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xkz a raison c est tout simplement un histoire de lois et non un coup de pub pour google (bien qu il vont quand meme en profité)

@Funk

Face-Unlock = grosse mais alors vraiment grosse daube pour Geek, au boulot on a un Gs et mon S2 qui tourne en CM9, un Gs sous JVU et le nouveau Nexus

un apreme on a tous jouer avec Face-Unlock et aucun n est fiable car mon collègue martiniqué les a tous dévérouillé ^^

donc Fake-Unlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Finalement j'aime bien le lecteur biométrique de mon Atrix ^^

Par contre je pense vraimentq que le schéma est une sécurité élevée pour peu qu'on ne voit pas les traces de gras sur l'écran. ^^

On a quand même 9x8x7x6x5x4x3x2=362880 combinaisons possibles, auxquelles il faut enlever les impossibilité (deux points consécutifs passant par deux points aux extrémités d'une même ligne).

c'est possible que ça les tiennes réellement en échec.

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...