Aller au contenu

[ROM][ICS][15/10] Gummy for i9000 Nightly by MyUI Team


Recommended Posts

j'ai essayé de changer de kernel pour mettre glitch mais je n'ai pas cessé d'avoir boot et reboot donc odin...

j’espère juste que cette rom gummy sera bien suivi dans les mises à jour bcp de choses fort interessantes lui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car après un petit test de ma part, je la trouvais bien fonctionnel, manqué juste la personnalisation des Toggles de la barre de notif mais bon, ce n'est que mon avis çà.Nouveau Gapps du 17-03-2012 ICI!

Quand tu parles des toggles, c'est quoi exactement? Car ya bien l'accès au wifi, data.... Dans la barre de notification...

Enfin sinon je trouve dommage qu'elle ne soit pas suivi car elle est super cette rom... Après un essaie peu concluant sur CNA, celle ci est parfaitement fluide.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Dommage car après un petit test de ma part, je la trouvais bien fonctionnel, manqué juste la personnalisation des Toggles de la barre de notif mais bon, ce n'est que mon avis çà.Nouveau Gapps du 17-03-2012 ICI!

Quand tu parles des toggles, c'est quoi exactement? Car ya bien l'accès au wifi, data.... Dans la barre de notification...

Enfin sinon je trouve dommage qu'elle ne soit pas suivi car elle est super cette rom... Après un essaie peu concluant sur CNA, celle ci est parfaitement fluide.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toggles, c'est bien ce dont tu parles sauf que tu es limité sur celle-ci que CNA, tu peux en avoir plus ou activer celles seulement dont tu as besoin voir pas du tout. Dommage pour toi que CNA ne te convienne pas car pour moi, c'est une des mieux, je dirais même que c'est la seule qui me donne envie d'y rester et super fluide en +. Et pourtant tout n'est pas en français comme AOKP ou gummy.

J'ai testé celle-ci aussi comme AOKP Milestone 4, elles sont toutes impeccable mais seul CNA m'a retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toggles, c'est bien ce dont tu parles sauf que tu es limité sur celle-ci que CNA, tu peux en avoir plus ou activer celles seulement dont tu as besoin voir pas du tout. Dommage pour toi que CNA ne te convienne pas car pour moi, c'est une des mieux, je dirais même que c'est la seule qui me donne envie d'y rester et super fluide en +. Et pourtant tout n'est pas en français comme AOKP ou gummy.J'ai testé celle-ci aussi comme AOKP Milestone 4, elles sont toutes impeccable mais seul CNA m'a retenu.

OK pour les toggles c'est vrai que ce n'est pas autant paramétrable.

Sinon C'est clair c'est dommage j'aurais bien aimé rester sur CNA et le super thème qui va avec... Et vu tes excellents retour... Mais même en partant d'une base propre en JVU + + nightly #181 j'avais de gros ralentissements... Peut être je fais mal quelques choses.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon C'est clair c'est dommage j'aurais bien aimé rester sur CNA et le super thème qui va avec... Et vu tes excellents retour... Mais même en partant d'une base propre en JVU + + nightly #181 j'avais de gros ralentissements... Peut être je fais mal quelques choses.

Mon dernier flash:

- JVP via ODIN (les autres me plantent mon téléphone, va savoir pourquoi, j'ai encore essayé, çà encore planté, heureusement, je ne perds pas les Modes) - <---Juste pour moi pour cette raison citée

- Kernel JVP rooté via ODIN <---Pareil

- JVU via Recovery <--- Plutôt par ODIN avec le Kernel rooté après si pas de problème comme moi, si pas de problème comme moi, tu peux commencer là!

- Tous les Wipes (Factory Reset - Data - Dalvik Cache)

- CM7 via Recovery (la première fois, j'ai essayé sans mais comme j'ai oublié les Wipes, Boot infini donc pas recommencer sans mais normalement, c'est possible de passer direct à ICS)

- Tous les Wipes (Factory Reset - Data - Dalvik Cache)

- CNA 1.5.5 Franzy (ou celui de base) par Recovery (Fix GPS inclus, c'est la seule différence du mien)

- Kernel Semaphore 0.9.5b via Recovery (bêta mais apparemment de bon retour autonomie)

- Gapps par recovery (Tu peux prendre ceux du 17/03/12)

- Modem KF1 (le réseau avec est quasiment toujours en 3G) - <--- à faire car super réseau ou KB3, faut tester les deux car le résultat n'est pas le même pour tous.

------------------------------------

@ Barome:

Il vont finir par te bannir :P , tu avais déjà eu quelques soucis de droits! tu me diras que eux ne se gênent pour piquer des trucs autres sans leur demander ni même te mettre dans leurs crédits... j'en sais quelques choses! :( Et surtout que là, toi, tu as bien marqué d’où tu tirais çà.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Pour moi, c'est par le gars d'un thème croyait que j'avais repris le contenu de son thème pour en faire le mien, il avait mal regardé car beaucoup de différence entre le mien et le sien, enfin bon , par contre lui et sa team m'ont repris ma traduction sans me demander et surtout sans préciser que c'était de moi et comme tu dis trop fier de le reconnaitre surtout alors que moi, j'avais tout de même marqué que des images venaient de son thème. A la finale, il n'a jamais reconnu m'avoir pris ma traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car après un petit test de ma part, je la trouvais bien fonctionnel, manqué juste la personnalisation des Toggles de la barre de notif mais bon, ce n'est que mon avis çà.

Nouveau Gapps du 17-03-2012 ICI!

salut,

les nouveaux gapps on quoi de +? Ils apportent quoi de +? :) désolé pour la question :huh: mais je vx savoir avant d'installer car tout marche bien pour l'instant... tu comprends.

@barome, elle ne sera plus suivi par toi ou par la team qui l'a fait... Sinon je suis désolé pour toi ça partait d'une bonne intention du coup il t'on fait des misères vraiment...

PS: tu aurais un lien vers cette rom gummy sur xda comme je l'ai installé je voudrais voir s'il ya du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour les gapps faut il que je desinstalle le précedent gapps avant d'installer celui ci ou je px l'installer par dessus sans problème?

merci pour vos réponses je débutes et c'est pas facile

Par dessus aucun souci :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit plus haut par barome, cette rom ne sera pas suivi car trop de problèmes avec les dév d'XDA.......De plus, il travaille sur d'autres projets actuellement.....

En revanche cette ROM ne sera pas suivi...

Je dois avoir les yeux collés en ce moment parce que je n'avais pas lu ça non plus!!

Tant pis, du coup je vais voir comment les Rom se décantent. Je repasserais sur CNA ou peut être MyUi ou Milestone4! Selon l'humeur de demain! Même si elle marche super bien, j'ai trop besoin de mon agenda, et quitte à faire un wipe data, autant test une autre Rom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voilà quelques jours que je tourne sous cet rom qui en passant est vraiment excellente, seule ombre au tableau je ne pas emettre ni recevoir de SMS ou de MMS et je n'ai pas de connexion avec mon GPS???

J'ai essayé de flashé le fix GPS (tuga fix.zip) de la CNA (pour Bouygues Telecom) mais rien ni fait...

Si quelqu'un à la solution ce serait super sympa ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS, tu es chez Bouygues?

si oui, essayes de mettre une de ces applis (ci-dessous) car j'ai aussi mis l'une d'elle avant, je sais que l'appli toute seule ne suffit pas mais peut etre que l'appli + le Fix feront l'affaire.

Mms with next line mod: http://www.mediafire.com/?2ikuym0vv92fsvv

Mms w/smiley's removed (enter to send): http://www.mediafire.com/?s397mxlqjo2x80m

Mms with custom animated notification: http://www.mediafire.com/?s1m73t74s5b5t5c

Mms with stock white notification: http://www.mediafire.com/?jxdd4b0tzu5gjz8

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Franzyroy mais j'ai donc tenté avec le premier de tes liens et toujours rien pas moyen d'envoyer ni recevoir?

Faut bien appliquer le zip depuis le recovery? comme tu parles d'appli j'ai un doute?

Pour le GPS?

Merci en tous cas (dommage car cette rom me semblait vraiment pas mal :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien par le recovery. Par contre, j'ai oublié de te dire qu'il faut que tu ailles dans tes paramètres et que tu fasses un appui sur le bouton en bas gauche et dans le menu qui apparait, tu choisisses: "Rétablir mes paramètres APN par défaut", et même pourquoi pas redémarrer (pas obligatoire normalement).

Pour le GPS, quel Kernel as tu déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je ne trouve pas pour remettre les apn par défaut . dans quels parametres faut il que j'aille? et pour le kernel j'ai celui de la rom. j'en ai pas flashe un autre. merci pour ton éclairage...

édit: c'est bon en fait pour le gps , il n'y a que ces p******* de sms et mms qui ne fonctionnent pas :(

Modifié par Rastandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...