Aller au contenu

[ROM][ICS][15/10] Gummy for i9000 Nightly by MyUI Team


Recommended Posts

Réponds moi stp, si tu vas dans "paramètres système" - "à propos du téléphone" - dans "version de base de bande" tu as quelque chose d'indiqué?

Perso j'ai toujours flashé avec ma SIM et jamais eu de soucis. Une fois j'ai eu le même problème que toi et c'est qu'en fait la ROM m'avait pas installé de modem et j'ai du le faire manuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @ tous,

Pour ressortir un peu cela du placard, j'ai fait une Gummy installable avec Aroma Installer, toutes les options d'install sont identique à ma Rom CodeName 2.0.0 Nightly (avec Aroma Installer)... je n'ai pas pris le temps de la tester moi même mais je ne vois pourquoi çà m****** puisque l'install est faite en rapport au script de la Gummy. Voilà, je la met ici dispo si çà vous intéresse.

Lien:

- Gummy Nightly Franzy [19/04/12]

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet rom est parfaite, vraiment, bon, la batterie n'est pas super, mais ça, c'est moi qui ai un super pouvoir pour la drainer...Mon seul soucis, c'est que le tel charge très lentement...

SI je veux revenir en 2.3.6, comment je fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

Je pose la question car si çà fonctionne bien, je pourrais Corriger les bugs car il doit y en avoir au niveau de l'installation, je l'avais fait avec la même version d'Aroma Installer de celui de CodeName Android Nightly du 20/04 qui avait quelques soucis à l'installation, rien de réellement grave mais qui valent le coup d'être réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...