Aller au contenu

disponibilite du Desire [SFR - renouvellement]


Recommended Posts

le htc desire n'est pas encore en disponibilité dans les espaces sfr

ni sur leur site donc il n'est pas dispo en renouvellement

mais vous pouvez le trouver chez des agences type phone house

ou sur le net au meillleur prix chez http://www.worldgsm.com/ des 49€!!

on m'a communiqué ce matin qu'il devrait être dispo chez sfr dans 15 jours.

par ailleurs j'ai appris aussi qu'en appelant le 900 vous pouvez recuperez des points carré rouge au cas ou ancienneté et plus engagé mais et mais... que par tranche de 40 000 pts /mois

ce qui fait que pour avoir une offre concurrentielle en renouvellement / nouvel entrant a 49€ le desire , il faudra passer par le 900 en direct (et negocier aussi le montant du forfait : possibilite de le baisser de 5€ voir plus..) a moins d'avoir 400 000 points ce qui est quasi impossible et/ou de depenser tellement en forfait que plus a 500€ prés!

bref engagé sfr soyez patient pour avoir le phone au meilleur prix

Modifié par thejoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !

je suis aussi dans ce cas de figure. Certaines boutique SFR aurait pu avoir le Desire comme on a pu le voir dans ce forum. A Lyon, une boutique en a déjà vendu un certain nombre.

j'attend aussi des news de mon espace SFR sur la dispo du DESIRE mais si c'est pour dans 15 jours (comprendre au moins un mois, le temps d'écouler le stock de Legend) ... Je pense de plus en plus au départ ... D'autant que les indépendant sur le net font des offres très intéressante que le service client aura du mal à battre même en me donnant 40 000 pts et en me faisant 5€ sur le forfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être un peu hors sujet, mais je suis chez SFR depuis 8ans, mais j'ai changé de forfait l'année dernière (Avril 2009), est ce que je peux invoqué la Loi Chatel pour résilier mon contrat ? Car je désire ce désire, mais la en mode renouvellement cela n'a rien d'intéressant du tout...

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on m'a communiqué ce matin qu'il devrait être dispo chez sfr dans 15 jours."

Source ?

J'attend le Desire dans les boutiques SFR donc je suis assez interessé par cette information

le service resiliation, je les eu trois fois en deux jours

je parle d'espaces officiels sfr pas d'independants ou 5/5

par ailleurs sur toulouse pas de desire visible

en decembre je m'etais penché sur le HD2 et avait entrepris la meme demarche aupres du 900, il etait en rupture et on m'a donné comme delai 15 jours .......4 mois apres : il l'ont en dispo depuis 15 jours env :/

dans ce cas c'est différent c'est une mise en vente apres "customisation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on m'a communiqué ce matin qu'il devrait être dispo chez sfr dans 15 jours."

Source ?

J'attend le Desire dans les boutiques SFR donc je suis assez interessé par cette information

le service resiliation' date=' je les eu trois fois en deux jours

je parle d'espaces officiels sfr pas d'independants ou 5/5

par ailleurs sur toulouse pas de desire visible

en decembre je m'etais penché sur le HD2 et avait entrepris la meme demarche aupres du 900, il etait en rupture et on m'a donné comme delai 15 jours .......4 mois apres : il l'ont en dispo depuis 15 jours env :/

dans ce cas c'est différent c'est une mise en vente apres "customisation"[/quote']

Merci pour l'info je le cherche effectivemment en boutique SFR officiel et non independants donc toute info sur leur date est bonne a prendre :) Si tu as encore du nouveau,fais le nous partager.

Modifié par kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j ai ete en boutique SFR pour faire changer ma puce, et j'ai demandé au vendeur quand il allait en recevoir, et je confirme donc les dire de Mr theJoker.... il ma dit dans une bonne 15aines de jours....

Comme j'habites en bas d un espace SFR, je suis retourné dans la boutique, histoire de voir si le gars m'avait pris pour un nunuche, et j ai demandé a un autre vendeur, et il m'a répondu la meme chose, en ajoutant "voir tout de même 1ere semaine de mai".

Donc voila, en esperant que tout cela soit reel :)

Modifié par mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être un peu hors sujet, mais je suis chez SFR depuis 8ans, mais j'ai changé de forfait l'année dernière (Avril 2009), est ce que je peux invoqué la Loi Chatel pour résilier mon contrat ? Car je désire ce désire, mais la en mode renouvellement cela n'a rien d'intéressant du tout...

Pour ceux qui souhaite résilier un ré-engagement, voici la procédure : http://www.armetiz.info/operateur-telephonique-resiliation-abonnement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai mon htc desire en renouvellement sfr 24 mois et 45000points chez phone house pour 189€

Salut,

je suis dans le même cas que toi. J'ai négocié toute la journée avec SFR pour faire baisser mon forfait (j'étais en fin d'engagement) et obtenir des points carré rouge pour prendre mon Desire chez The Phone House. Au final, j'ai 50 000 pts mais sur le site The Phone House, le Desire s'affiche à 199€ avec 50 000 pts.

Tu l'as pris direct en boutique pour l'avoir à 189€ et 45 000 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai mon htc desire en renouvellement sfr 24 mois et 45000points chez phone house pour 189€

Salut' date='

je suis dans le même cas que toi. J'ai négocié toute la journée avec SFR pour faire baisser mon forfait (j'étais en fin d'engagement) et obtenir des points carré rouge pour prendre mon Desire chez The Phone House. Au final, j'ai 50 000 pts mais sur le site The Phone House, le Desire s'affiche à 199€ avec 50 000 pts.

Tu l'as pris direct en boutique pour l'avoir à 189€ et 45 000 points ?[/quote']

Combien de point as tu obtenu ?

En général ils en donnent si tu prends le mobile chez eux en même temps ... Tu leur as dit que tu le prenais chez THE PHONE HOUSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en fin de contrat et je leur ait dit que j'allais résilier car le Desire n'était pas dans le catalogue SFR.

Ils ont d'abord essayer de me vendre un autre téléphone genre le Legend mais je leur ait dit que le Desire était dispo chez Phone House et qu'avec un ajout de point je pourrais l'avoir en renouvellement. Ils m'ont ajouté 30 000 pts.

Ensuite j'ai du bagarrer pour chager de forfait à la baisse car je téléphone bcp moins qu'avant et obtenir un tarif cohérent car les forfait SFR sont bien plus cher que ceux d'Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a réussi à abaisser ton forfait + obtenir des points? Ça m'intéresse car je suis dans le même cas que toi, je veux changer mon forfait, avoir une ristourne sur le forfait + le Desire.

Mais si on te change de forfait c'est +24 mois de réengagement et +24 mois pour le nouveau téléphone non?

Modifié par Unpassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikachu1981 m'a redonné un peu d'espoir :)

En esperant que les vendeurs de ta boutique soient effectivement bien renseignés

Je suis allée dans une boutique SFR, et lorsque j'en ai parlé à un vendeur, il m'a dit que c'était exactement ça ! :)

Modifié par Lou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais négocier le forfait et se re-engager sur thephonehouse ils acceptent?

ALors dans mon cas, j'étais en fin d'engagement au 20/04/2010. Donc aucun soucis pour les quitter. J'avais un Illymthics 2h version 2008 avec 3 num illimités, en gros le même que l'actuel avec le mms en plus mais je payais 39.9€/mois.

Comme je ne téléphone plus bcp, une heure me suffisait. Le forfait concurent qui correspondait le mieux à mon besoin c'etait l'Evasio de BT malgré quelque limite pour l'utilisation complète d'un smartphone.

J'ai appelé une première fois SFR en demandant le service résiliation. Là, il m'ont demandé pourquoi je voulais partir. J'ai donc dit que je voulais changer de téléphone et aussi de forfait. Ils ont voulu me fourguer un téléphone du catalogue (le legend). Je leur ai fait comprendre que seul le Desire m'intéresssait et que la seule façon de l'obtenir, c'était d'avoir des points en plus pour aller chez Phone House. Franchement, ça ne les a pas choqué du tout et ils m'ont ajouté 30000 pts.

Ensuite j'ai voulu négocier le forfait et là, pas moyen de les faire bouger. Il me proposait l'illimythic full internet 1H à 44.90€. J'ai donc demander mon RIO.

Quelques heurs plus tard, je rappelle et demande encore le SR. J'explique que ça m'embête et ça m'étonne que SFR ne me propose rien de plus avantageux. La fille est tout de suite plus conciliante et me propose de passer à la version une heure de mon forfait actuel (illimythics version 2008) qui à l'époque était à 31.90€. C'est toujours 2€ de moins que ce que l'illimythics 1h en vente aujourd'hui et en plus, j'ai les MMS dedans. Je demande donc un délai de reflexion.

Je rappelle ensuite une 3ème fois, pour dire, que ça pourrait me convenir... si SFR m'offre un mois de forfait. Ce qu'ils acceptent sans soucis.

ça s'était hier et ce matin, je suis allé chez The Phone House commander mon Desire. Pas de problème, mes points ont été pris en compte et Phone House offre 30€ de plus. J'ai payé 189€ le téléphone, je le récupère mardi car la boutique ne l'a que sur commande.

Chez Phone House, l'engagement est indépendant du forfait. On est juste reconduit de 24 mois quelque soit le forfait. ça ne se cumule pas avec le renouvellement lié au changement de forfait. un renouvellement de 24 mois aujourd'hui avec SFR direct puis un renouvellement de 24 mois demain chez Phone House = 24 mois de réengagement ... en pas 48 !!! :rolleyes:

Au final :

HTC Desire à 189€ (version HTC donc desimlocké)

Mon forfait devient un illim 1h avec mms illim et 3 num illimités à 31.9€

dont un mois offert...

Du coup, j'ai pris l'option Full Internet que je retirerai sans doute dans six mois quand je commencerai à moins faire mumuse avec mon joujou :P

(au passage, chez SFR, vous pouvez gagner 3€ sur votre engagement en rapassant à la facturation à la seconde après la première minute indivisible)

Voila pour mon expérience, vivement mardi :cool:

Modifié par jongliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonglist, il y a juste un truc que je ne pige pas:

si tu renouvelles ton forfait chez SFR, ça te réengage pour 24 mois, et ensuite comment avoir le téléphone en renouvellement chez Phone House alors que tu es déjà renouvelé? Ou alors SFR t'a fait un renouvellement "partiel" qui t'autorise à faire un renouvellement de portable dans la foulée? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il faut dissocier réengagement et renouvellement de mobile.

SFR m'a donné 30000 pts. Sur mon compte client, ils n'étaient pas cumulés au 20000 que j'avaient déjà et c'était marqué "vous bénécifiez de 30000 pts jusqu'au 04/07/2010 pour chager de mobile".

Ce qui s'est passé :

1- negociation forfait et ajout de point => réengagement pour 24 mois

2- commande chez phone house => renouvellement de portable et réangagement

on peut très bien renouveller son mobile chez SFR même si on est toujours sous engagement, il suffit d'avoir les points nécessaires. de même que tu peux te réengager pour 24 mois à n'importe quel moment d'un engagement en cours. Tu peux même te réengager tous les jours ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...