Aller au contenu

disponibilite du Desire [SFR - renouvellement]


Recommended Posts

...

Tu es sur de toi pour les -5€ sur 48.90€ ?

de mon coté ils proposent -5€ sur 52.90 soit 47.90€

sinon je n'ai réussi qu'a monté mes points a 60 000 avec le SR, du coup ca le fait a 179€, Apres c'est vrai qu'avec la reprise du magic (-90€) et si je négocie un mois offert, ca peut le faire...

Oui je suis sur de moi car c'est l'ancien prix du FI ;)

Après il ne faut pas hésiter à mettre en place la résiliation, tu as 10 jours pour te rétracter, et en principe c'est là ou le SR te fait les meilleures offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au moins le gars a été honnête, ce qui est déjà une qualité assez rare apparemment chez les opérateurs d'après les messages qu'on peut lire sur le forum (SFR, NRJ mobile entre autres). Je pense de plus qu'il a les mains liées, donc s'il te dit qu'il ne peut pas, c'est qu'il ne peut vraiment pas. Ou alors, c'est qu'il est nouveau et pas encore aux faits des négociations acceptables. :)

Je sens que le Desire n'aura pas une grande carrière en France! Vu le peu de volonté de certains grands opérateurs à le proposer. D'ici à ce qu'ils se décident enfin, le Desire aura déjà trouvé un successeur.

Honnête oui mais c'est pas ça que j'attendais, mais bon au final j'ai eu mon desire c'est tout ce que je voulais :)

Sinon pour répondre également à Oeildefeu, non je n'ai eu le service résiliation, je leur ai pas laissé le temps :P

Mais le service commercial m'a harcelé pour me proposé 5€ de moins si je repartais sur 24 mois, et d'autres trucs mais jamais le desire, dommage :P

Pour finir CHK13 a raison, si vous voulez vraiment le desire tout comme moi, il faut pas hésiter à changer d'opérateur.

En général à la fin de ma période d'engagement,je mets les opérateurs en concurrence de façon gentille mais directe.

Je veux ce téléphone qu'est ce que vous me proposez ?

Soit le tel est dispo et tu négocie (A chacun ses talents de négociateurs :) )

Soit le tel est pas dispo et tu cherche un opérateur qui l'a de dispo pas trop cher et avec le forfait qui te va bien.

Maintenant changer d'opérateur ne pose plus "trop" de problèmes avec la portabilité (j'ai mis trop car y'a encore des loupés et c'est long à démêler)

Pis sans portabilité, c'est simple comme ... Bonjour (Que j'en profite pour placer car je ne vous avait pas encore salué ;) )

Désolé d'être long mais je parle vite fait de l'abo.

pas de grosse différence entre NRJ mobile (orange) et SFR sauf mais là c'est propre aux zones où l'on se trouve, c'est que j'ai perdu la 3G quand je vais en bord de mer, mais la je chipote y'a quand même l'EDGE

Après niveau forfait ils se valent tous plus où moins avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients, le plus dur est de trouver celui qui est le plus proche de son utilisation.

@+

Chris

Modifié par T3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ça fait maintenant 1 mois que The Phone house est en rupture sur le Desire. Personne a une info sur un retour en stock ? Si ça continue je vais le prendre à la Fnac, mais ça risque de coûter bien plus cher. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, au Japon aussi ça commence a devenir long. Plus d'un mois d'attente !

J'aimerais bien savoir ce qu'ils font : C'est un blocage économique de apple ou alors HTC fabriquent à la main ?

C'est bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Phone House hier, ils l'auront en stock peut-être à partir de mi-juillet mais rien n'est garanti car on leur avait déjà dit au 1er juillet et ça a été reporté. En tout cas ils en auront de nouveau à la vente car "c'est un produit qui marche très bien". Le hic c'est qu'on ne sait pas trop quand. C'est vraiment bizarre ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, le Desire est à nouveau en rupture de stock chez Phonehouse, j'ai donc envoyé un message au service client qui m'a répondu, textuellement : "Je vous informe que nous ne proposons plus le HTC Desire, ni sur internet ni en magasins."

Qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi Phonehouse arrêterait de le proposer ? Je suis tombée sur une bille ou quoi ? Je pensais que l'histoire de la grosse indisponibilité du Desire était réglée, j'attends fermement depuis le mois de mai pour avoir ce mobile et je commence à perdre patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi-même. Après visite dans une boutique Phonehouse, la conseillère m'a expliqué que HTC ne produisait plus de Desire. Aussi il n'existe plus que les versions opérateurs en stock chez les opérateurs eux-même. Conclusion, si vous voulez le Desire, vous devez d'abord l'acheter chez un autre opérateur... Moi j'ai finalement pris le Legend... Marre d'attendre pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...