Aller au contenu

[Résolu] Android Market : Erreur ''Aucune Connexion''


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC Explorer et depuis aujourd'hui (cet après mide exactement) je veux me connecter à l'Android Market j'y arrive mais des que je clique sur une application que je souhaite installer on m'indique ''Erreur ''Aucune Connexion'' '' alors que j'ai activé le réseau mobile quelqu'un peut-il m'aider ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rentrer ton identifiant et ta clé en respectant majuscules et minuscules et normalement ça marche.

Après ça si ça marche pas fait une reinitialisation de ta box

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te connecter sur une livebox, tu mets ta box en mode association (bouton 1 sur les anciennes box, bouton avec le logo wifi sur les nouvelles),tu rentres ta cle Wap qui se trouve sur l'autocollant derriere la box ( en majuscule et sans espace)et tu valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite ton premier message, utilise l'editeur complet, et rajoute au titre "resolu"

Content d'avoir pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...