Aller au contenu

connectivité limitée


Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu le SXS ce matin :D et la j'essaye de me connecter à ma wifi mais à chaque fois j'ai une connection limité avec celle ci .... j'ai essayé de tout eteindre et rallumer mais rien n'y fait :'(

merci de votre aide

ha ca y est j'ai coupé transfert de donnée et ca marche ... bizar...

Modifié par neoviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu embetant si a chaque fois qu'on veut mettre le wifi faut désactiver la 3g... :emo_im_undecided:

La 3G n'a aucun intérêt si tu es en wifi.

En gros 3G et wifi c'est pareil, c'est une connexion de données, et en wifi c'est bien plus rapide.

Comme le dit Mix, la 2G est présente et te permet de recevoir appels et sms pendant que tu es en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est automatique.

J'ai le wifi activé en permanence, dès que je suis à portée d'un réseau enregistré, il bascule de 3g à wifi tout seul, et dès que je ne suis plus à porter, il repasse en 3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut la désactiver manuellement, c'est là que c'est emmerdant...

Sauf si ça se fait automatiquement et que là on a à faire à un cas à part

Il y a pas de cas à part. C'est pareil pour tous. C'est automatique.

Tu veux vérifier. Met toi en wifi et envoie un mms. Tu verras que ton 3G va s'activer. Ce qui signifie donc que le 3G est désactivé en wifi

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...