EverBlazed 0 Posted March 15, 2012 Bonjour je vous pose cette question car même si je met "Vibreur" --> "Jamais" et bien si je reçois un appel ou un sms il vibre malgré tout ! La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre le vibreur "Hors mode silencieux" et de basculer en mode silencieux. Dans ce cas là il ne vibre pas mais comme il ne sonne pas non plus je me retrouve sans savoir quand j'ai un appel ou un SMS. Quelqu'un aurait une idée ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
EverBlazed 0 Posted March 17, 2012 personne ne sait ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flo22 2 Posted March 19, 2012 Le vibreur, tu les désactives dans les paramètres de notification SMS aussi ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
EverBlazed 0 Posted April 1, 2012 (edited) génial merci je n'y avais pas pensé... je pensais que dans les paramètres globaux ça suffisait... c'est quand même un peu mal foutu les réglages sur Android -_- Edited April 1, 2012 by EverBlazed Quote Share this post Link to post Share on other sites