Aller au contenu

[Gros problème] Image figer sur IcecoldSandwhich


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai regarder quelques pages afin de voirs si personne à eu le même problème et je n'ai pas trouvé de problème simillaire ( désolé si je me suis trompé ).

Donc mon problème, hier j'ai rooté mon HTC qui été sous build 3.X ...

Je me suis emprésser d'installer SPB Shell 3D qui marchais niquel puis j'ai voulu mettre une ROM.

J'ai commancer le téléchargement d'une ROM de 530 MO et puis en essayant de trouver une meuilleur ROM je suis tombé sur la ROM IcecoldSandwhich et donc je l'ai DL en 5.x .. Il ne faisait que 142MO je me suis pas trop posé de question. J'ai donc installer la ROM via un tuto et au moment de reboot l'image reste figé sur ICECOLDSANDWICH avec des polygones bleu qui défile un peut partout et rien d'autre ...

Donc je suspecte d'avoir installer juste la MAJ et non la ROM mais es bien ca ?

Et donc étant totalement NOVICE dans le domaine je ne sais pas quoi faire... J'ai essayé d'installer une autre ROM mais je ne peut ou du moins je ne sais comment la mettre sur ma SDcard ..

Et pour couronner le tous je n'ai pas fait de backup il me semble ...

Donc voila je vien vous demander de l'aide car je ne sais quoi faire ..

Merci de m'avoir lu et merci si certains aurais quelques solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyons voir ............................

sort ta batterie et remet là ..... tu devrais pouvoir avoir acces au recovery en rallumant le dhd en maintenant "volume -" et "power"

fais un full wipe + wipe cache + wipe davilk et relance la rom pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai acces au revovery grace à UMT sur mon pc mais le bouton power ne marche pas et mon portable na jamais voulu se lancer en recovery quand j'appuyais sur vol - et Power :/ maintenant que je suis dans le menu je peut déplacer de bas en haut mait je ne peut renter dans aucun programme ni reboot vue que mon bouton déconne c'est la première foi d'ailleur et je sais pas si j'enleve et remet la batrie que ca endomage quelques choses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc j'ai fait un wipe de tous ca j'ai reboot l'appareil mais sans résultat j'ai toujours marqué ICECOLDSANDWICH avec les polygones bleus ... :/

EDIT: Ca marche !!! Merci à toi pour m'avoir aidé !! Grand merci !! j'ai bien crue que mon tel été mort à un moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou d'autre rom custom qui dispose de sense 3.5 ou 4.0 ..... je ne me sers plus de sense depuis longtemps, je trouve cette surcouche trop lourde personnellement, en plus on trouve facilement sur le market play store tout un tas d'applis qui remplacent les applis sense et qui fonctionnent même mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...