Aller au contenu

[jeu] Pocket empires


Lex92

Recommended Posts

@micke7: vas voir dans l'aide du jeu, section fighting (raid), y a un tableau qui récapitule la puissance des ennemis à peu près, ainsi que les bonus/malus de chaque type d'unité sur l'ennemi visé. Certains ennemis sont très faibles, d'autres très costauds (comme les Reapers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@micke7: vas voir dans l'aide du jeu, section fighting (raid), y a un tableau qui récapitule la puissance des ennemis à peu près, ainsi que les bonus/malus de chaque type d'unité sur l'ennemi visé. Certains ennemis sont très faibles, d'autres très costauds (comme les Reapers).

Lol, je venais juste de regarder l'aide, mais merci tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon t'es ajouté a mes amis Panja :)

Sinon, au lieu de fusionner les serveurs ils ont agrandi la capacité de chacun des serveurs.. Mais quand je dis agrandi, c'est vraiment agrandi lol les maps sont devenues gigantesques!!

Vivement qu'on puisse former les alliances :p Faudrait qu'on se trouve un nom d'alliance sympa!

Genre les geeks de FrAndroid lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoghosan: ahhhhh enfin j'ai réussi a récupérer des tresors avec mes espions, il faut en effet les laisser assez longtemps pr recuperer des petits bonus sympathiques :p 8h semble effectivement une bonne durée! Merci de l'info, j'ai pu récupérer un coffre, une clef et pas mal de potions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien envoi tu d'espions environs?

Sinon comment on supprime un ami, car j'avais ecrit acapulcogold sans "G" majuscule. Du coup j'ai 2 fils de discussions avec toi, le premier "acapulcogold" ou je t'ai envoyé "salut" et le deuxieme "acapulcoGold" ou tu m'as ecrit "hello". A moins que tu es reçu mon premier message?

Modifié par Panja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chensp: je ne sais pas mais vivement qu'ils mettent le pvp ca va etre fun :p

@Panja, j'envoie 10 espions dans une zone et je les laisse fouiller 8h (j'ai pas essayé moins) puis je les fais revenir. Ptet que moins d'espions suffirait mais je n'ai pas encore testé!

Et pour supprimer un ami, tu fais un clique droit sur le nom de ton ami dans ta liste d'ami, et tu choisis Neutral. Ca le virera de ta liste d'amis!

Sinon mon pseudo in game s'écrit avec 2 majs: AcapulcoGold :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...