Aller au contenu

[Résolu] Installation d'une nouvelle rom impossible !


Recommended Posts

Bonjour,

Etant absolument nul en informatique je n'arrive pas à installer une nouvelle rom sur mon htc desire, installshield trouve toujours un problème, je ne vois donc pas comment m'y prendre.

Depuis que je l'ai rooter mon téléphone avec unrevoked qasi à sa sortie, il m'est impossible de faire une mise à jour, je me retrouve donc depuis très longtemps avec la premiere version du téléphone sans savoir quoi faire, ce qui m'embête énormément.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème avant que le téléphone ne vienne se fracasser contre un mur ce serait géniale.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla attention il faut toujours suivre les tuto a la lettre, es-tu toujours rooté? Vois tu l'application "super-utilisateur" ou "super user" dans ta liste d'applications?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Enleves ta batterie, démarre le telephone en maintenant les touches Volume - et Power jusqu'à arriver sur un écran blanc

Appuies sur Volume - jusqu'à arriver sur la ligne Recovery

Appuies sur Poser pour valider

Que vois tu?

Si tu a un écran noir avec des écritures de couleur, un recovery custom est installe et tu pourra installer une ROM, mais si tu arrive sur un écran noir avec un signe /!\ rouge, alors tu n'a pas de recovery custom et tu devra en flasher un avant de pouvoir enfin flasher une ROM

Contacte moi par MP si tu a des questions je suis rarement sur cette partie du forum ;)

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...