Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

J'apporte ma contribution à ce topic pour apporter mon feedback concernant la coque en silicone commandé sur le site officiel HTC via la société Expansys.

Bon premièrement, j'ai mis plus d'un mois et demi à recevoir cette coque, HTC était en retard dans les livraisons. Cependant cette boîte communique assez bien auprès de ses clients, ils m'ont bien expliqué pourquoi la livraison fut si longue...bon bref ça arrive je ne vais pas les blâmer.

Il faut noter qu'en ce moment ils ont reçu un stock de plus de 300 pièces selon eux, donc je ne pense pas que mon problème se reporduira.

Concernant la qualité de la coque, bah rien à dire c'est de l'officiel, ça épouse parfaitement mon Desire. Esthétiquement c'est parfait. Bon après faut aimer les coques en silicone.

Le prix, frais de port inclus est de 22€ et des brouettes...bon c'est pas donné donné mais c'est pas non plus hors de prix.

Je vous met quelques photos pour que vous vous fassiez une idée :

233544received_0.jpg

755501IMAG0095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aime beaucoup le concept du logo sur la housse Néoprène, mais je préférerai ma payer une coque... vous connaissez un site qui vend des coques avec ce genre de logo? ou qui permette de graver ce logo directement sur la face arrière de mon desire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

09563fbc6aa1789c3a78750a9f78f.jpg

Pouch Google Nexus sur Ebay (4€10 FDPin)

Tout simplement parce que je le trouve classe :D

Bonjour,

Je recherche la référence de cette pochette(ou un lien non perrisable sur une boutique) j'ai beau tapé das google "pouche gogle nexus" j'ai aucun résultat pour cette housse. Et bien evidemment le lien ebay est mort...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le téléphone tiendrait dans cette pochette même s'il était protégé par une coque silicone de ce style là ?

!B-hPHewB2k~$%28KGrHqN,!k8Ey+jC1vh8BM85NmfHfg~~0_12.JPG

En d'autres termes, est-ce que le téléphone seul n'est pas trop serré à l'intérieur de cette pochette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une pochette de la marque www.pijama.it

Le Desire rentre bien dedans, c'est prévu pour iphone à la base, mais j'aime beaucoup. C'est de la laine (fine) à l'extérieur et du néoprène à l'intérieur. Par contre, elle est pas donnée, 20 euros.

IMAG0009.jpg

Je l'ai retourné pour que vous montrer l'intérieur :

IMAG0011.jpg

Je viens de recevoir mon HTC desire. Voici venu le temps de choisir une protection.

J'aime beaucoup le style des housses pijama . Vous êtes plusieurs à l'avoir choisi. Mais je me pose quelques questions.

Peux t'on la glisser facilement dans une poche de jean?

La housse à l'air vraiment épaisse.

Quel delais de livraison pour ce produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca devient trop gros... J'ai cette coque silicone et moyenne je l'ai revendu facilement :lol:

Ok, merci pour la réponse.

Moi, je garde cette coque en silicone, elle n'est pas si mal et je trouve que ça protège bien le tél.

Pour le moment, je complète par une petite pochette en tissus, le tél + coque glisse assez bien dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , moi je vais bientôt recevoir mon desire alors vous pouvez me dire c'est quoi la différence entre les deux est la quel est la mieux?

http://www.mobilefun.fr/24772-coque-htc-desire-flexishield-advanced-noire.htm

http://www.mobilefun.fr/24206-coque-flexishield-pour-htc-desire-noire.htm

Mise à part le prix je ne voit pas.

Edit : La protection d'écran livrée et elle de qualité?

Modifié par top-road
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence de prix est du, justement, à la présence d'une protection d'écran dans l'un et pas dans l'autre.

Pour 6€ chez phonehouse t'en as 2 et elles sont bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...