Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu les crois toi ? Moi je crois plus personne, y en a qui sont prêts à tout pour te vendre quelque chose. Si HTC eux-mêmes ne le reçoivent pas avant 2 mois, ça m'étonnerait que d'autres vendeurs sur le net les reçoivent avant.

Sur le site de HTC, c'était aussi prévu à la base pour fin avril puis tout à coup décalage de la date de disponibilité de 2 mois. C'est à n'y rien comprendre.

Je crois que je vais finir avec une housse Norêve.

Modifié par Ricky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la Lupo sur le site d'Amazon en attendant de trouver une housse qui donne accès à toutes les fonctions du Desire.

J'ai vu pas mal de trucs sympa sur mobilefun, j'attends que tout soit dispo et je commande (j'aime bien avoir le choix des housses, donc j'en ai plusieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Statoon, merci d'attendre mon retour avec impatience xD

Malheureusement je ne l'ai pas encore reçu à cause du 1er mai de samedi puis dimanche qui ont bloqué tout acheminement de mon colis (expédié vendredi) jusqu'à ce matin.

Je l'aurai donc en main demain soir en rentrant du travail je pense car le facteur le laissera dans ma boite aux lettres en mon absence.

Je n'oublierai pas de faire un retour, avec 1 ou 2 photos même, pas d'inquiétude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me suis décidé et j'ai commandé le Desire chez Virgin Mobile.

Je l'attend et je cherche des house de protection, pensez vous que celle d'un iPhone 3Gs serait compatible.

J'aime beaucoup celle-ci http://www.amazon.fr/dp/B001V9FA9U/ref=asc_df_B001V9FA9U641675/?tag=leguide-ce-21&creative=8006&creativeASIN=B001V9FA9U&linkCode=asn

Merci d'avance

Modifié par ju_lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ira très bien les 2 tels ont les mêmes dimensions à quelques millimètres près!

L'iPhone 3GS est même très légèrement + large et + épais que le Desire et très légèrement - long.

En gros en mm c'est (H)115.5 x (L)62.1 x (Ep)12.3 pour le 3GS contre 119 x 60 x 11.9 pour le Desire.

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis je vous fais mon retour suite à la réception de la coque en silicone Case-mate acheté ici : http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121

Et pour ce faire, rien de tel que 2 petites photos, vue de face et vue de dos, du Desire habillé de cette coque qui, j'en suis très satisfait, est très jolie et bien adaptée au niveau des ports et des boutons, même si elle est prévue pour le Nexus One à la base ;)

Le toucher "gomme" est très agréable et améliore même la prise en main du téléphone qui semble parfois trop fin et glissant nu...

Le tel n'est, de plus, en rien plus épais ainsi, très bonne surprise !

Le design brun translucide et à carreaux noirs est du plus bel effet et va parfaitement avec la couleur chocolat du Desire.

Le seul bémol que je noterai ne concerne que la protection d'écran livrée avec car celle-ci est par contre uniquement faite pour l'écran du Nexus One qui a des largeurs arrondies. Du coup, la protection dépasse des côtés inférieurs et supérieurs de l'écran du Desire et ne colle pas bien.

Conclusion, vous l'aurez compris, la coque est, à mon gout, parfaite et on ne l'achète pas pour la protection écran en bonus. :)

desireface.jpg

desiredos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'inquiétude il est recouvert mais puisque le Nexus One a aussi ce bouton, sur la coque il y a un léger relief exprès à cet endroit pour appuyer. :)

Idem pour les bouton + et - du volume.

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Oui malheureusement il faudra une protection spécifique à l'écran du Desire, comme je l'ai dit, si tu en veux vraiment une. Ce dont, perso, je vais me passer. J'aime le contact direct avec la vitre du tél et, en plus, celle-ci est déjà traitée en principe... Et il y a aussi un petit chiffon en peau de chamois vraiment sympa contre les traces de doigts et poussières !

Une coque me semble déjà être une assez suffisante protection car le principal risque c'est les chocs en tombant. Pour éviter les rayures, je n'ai qu'à ne pas mettre mon tel dans ma poche avec des clés ou des pièces et à me couper les ongles. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...