Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous,

je n'arrive pas a installer l'ADT sur eclipse j'ai suivit ce tuto a la lettre (https://www.frandroid.com/28/installer-a … e-de-tete/) et a l'etape 12 je bloc j'ai un message d'erreur :

Current configuration contains errors that are not corrected by the requested operation and more errors would be introduced. See details for more information.

—– Current configuration problems —–

Eclipse Data Tools (1.5.1) requires plug-in « system.bundle ».

—– Configuration problems after the operation —–

Eclipse Data Tools (1.5.1) requires plug-in « system.bundle ».

Android Development Tools (0.9.6.v201002051504-24846) requires plug-in « org.eclipse.wst.sse.core

comment faire pour installer l' ADT?

merci a vous pour votre aide, je suis nouveaux et j'en appel a votre indulgence.

bojour,

comme pesonne ne semblent pouvoir m'aider pour instal eclipse je voudrais savoir si il existe u autre moyen pour creer des apli pour mon tel.

je voudrais creer une horloge pour debuter si quelq'un veut bien m'aider je suis preneur.

merci a vous

merci mais ce ne regle pas mon probléme car je ne peux pas install eclipse a cause de probléme citée au dessus

j'ai tester plusieur version et j'ai deja tenter install reinstal...

easyeclipse-expert-java-1.3.1.1.exe

easyeclipse-mobile-java-1.2.2.2.exe

et de memoire le classic 3.5.2

ce sont les 2 que j'ai encore sont mon PC et le 2 me donne le méme probléme au meme moment. frustran.

je vais tenter celui que tu site au-dessus, je vous tient au courant. par contre il y a plusieur version, laquelle je doit prendre?

merci

Edited by ledams

Au choix...

Idéalement JEE mais moi par exemple, j'ai pris le package PHP (parce que je fais du PHP actuellement :) )