Aller au contenu

[Question] problème allshare et Mac


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de Galaxy Note, j'aimerai utiliser allshare pour lire mes fichiers en wifi ( ou mes video) qui sont sur mon mackbook. Le souci c'est que allshare reconnaît ma tV samsung mais pas mon ordinateur qui n'apparait pas dans le logiciel allshare.

Est ce parce que c'est un Mac, et sinon pourriez vous m'indiquer un autre logiciel pour lire les video ou fichier que j'ai sur mon ordinateur en wifi, sans avoir besoin de brancher mon galaxy note en usb sur mon Mac.

En vous remerciant par avance pour vos réponses ,

Cordialement Elodp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il faut mettre ton ordinateur en tant que serveur et te connecter dessus. Pour cela il faut installer le logiciel Allshare sur ton ordinateur MAIS il existe pas pour mac...

Pour permettre des échanges tu peux éventuellement utiliser Dropbox qui permet de stocker des fichiers dans le cloud et qu'il soit ainsi disponible sur toutes les plateformes dont tu disposes et que tu connecte à ton compte. (C'est en général plus long parce qu'il upload tout sur un serveur, mais c'est ensuite disponible même sans être en wifi donc ça a de beaux avantages)

Au passage, si tu veux je peux t'inviter sur dropbox pour qu'on ait toi et moi plus d'espace offert. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...