Aller au contenu

Refuse de passer l'écran d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous depuis ce matin mon samsung galaxy teos est bloqué sur l'écran d'accueil.

Plus précisément dés que je l'allume l'écran marque "samsung GTI 5800 galaxy teos" comme à son habitude.. puis écran noir,et il retourne sur l'écran d'acceil "samsung galaxy teos"

De plus après avoir essayé de le rebooter (touche volume enfoncées + touches milieu) l'écran de rebootage apparait mais seulement quelques secondes car l'écran s'éteint et revient au menu "galaxy teos" et ainsi de suite

j'ai vraiment besoin de conseils ou d'aides !

Merci d'avoir lu si vous avez une idée ou si ça vous est déja arrivé faites m'en part :) !

Modifié par m4692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tout d'abord merci de la réponse cependant m'étant renseigné sur le hard reset j'ai appris que pour cela il fallait mettre le code *2767*3855# sur le clavier numérique ce pendant mon teos ne me laisse pas y acceder étant donné le fait qu'il ne me laisse pas acceder au code pin et donc au clavier numérique.

J'ai remarqué aussi 3 autres manip' à faire la première étant :

-On+Volume haut+Volume bas+bouton menu ces 3 touches m'amènent au menu hard reset qui disparait à peine 3 seconde plus tard pour laisser place au menu "galaxy teos" puis ecran noir,..

-On+Volume bas + bouton menu ce qui m'amène à un téléchargement avec pour icone une carte sim bleue or ce téléchargement n'avance pas reste comme ça 1/2 heure puis retour au menu galaxy teos,écran noir,...

-On+Volume haut + Bouton menu ce qui m'amène à un petit android qui me dis "forced upload by key pressing" puis reste comme ça pendant 1/2 heure-1heure puis reviens au menu galaxy teos

Donc sur ce coup la je sais vraiment plus quoi faire,si vous avez une autre idée merci de me la faire parvenir merci :) !

Modifié par m4692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, j'allais te proposer te proposer le Hard reset via les touches mais si il ne reste que 3 secondes...

Si tu as accès au mode download, tu peux éventuellement tenter un flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse :) !

Cependant est ce que tu pourrais eventuellement m'expliquer ce qu'est un flash,étant encore amateur dans ce domain je m'y connais pas énormément ;) ! Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service! B)

Pour le flash, c'est comme formater un PC. Tu efface les données du système pour en remettre d'autres. Pour savoir comment faire ou plus d'info, jette un oeil dans la section des tutos, ici:

Modifié par Seb90
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

re-bonsoir ;) !

Après avoir fais flasher le telephone,mon telephone a finalement changé d'écran d'accueil (avant le flash : Galaxy teos gt i58000 . Après le flash : Galaxy teos Gt i5800) je vois pas quoi faire d'autre finalement, merci encore des conseils et du temps consacré Seb !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...