Aller au contenu

téléphone qui rame ....


Recommended Posts

Bonjour , alors voilà sa fait maintenant à peu près 2semaines voir 3 que je possède se mobile , mon utilisation jusque maintenant fu ultra basique , pas par manque d'intêret envers le téléphone mais plutôt pour un soucis de batterie ....

je m'éxplique , dans les services en cours d'ex , j'ai tous le temps de la m**** en continue qui vient

du genre track id , sony ericsson syn , maps , centre d'affaires et j'en passe

j'ai beau utilisé GO power master pour éffacé les apps , elles reviennent direct ...

en bref je tiens peut être 1h30 avec la batterie en utilisant le téléphone pour le web par exemple ....

suffit vraiment je bidouille 2h et j'ai quasi plus de batterie , sa me parait anormal tous comme ces conneries d'application qui revienne en continue ^^

j'aimerais donc savoir quel serait les possibilité qui me sont offertes ? y'a t'il moyen d'enlever toutes les apps de m**** qui était sur le phone à la base ?

fin bref j'aimerais vraiment qu'on m'aide car le tel me plait , mais si je peux rien faire avec ... sa change la donne :( ^^

merci à ceux qui pourront/voudrons m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis en tache de fond tu t'en fiche elle reviendront. Par contre que le tel tienne 2h c'est normal, les smartphone pompe la batterie à mort. Quand j'y touche pas de la journée je perd que 15% avec Wifi ON et quand j'y touche la batterie se vide comme un ti pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le xperia mini pro est comme son nom l'indique "mini" donc il devrait tenir, il n'a pas de double cœur et un tout petit écran donc normalement ça devrait tenir ... c'est peut être le tel qui a un problème.

PS: Combien de mAh fait la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des iphones ainsi que un htc hd pro un truc du genre , la batterie tenez quand même un minimum , je veux bien que si je joues sa se vide vide, mais pas 2% chaque 5min .... c'est du jamais vu pour moi quoi

pour la batterie je fais comment pour voir les mah ? faut que je retire la coque ? si oui galère , j'y arrive pas ^^

pour les apps , perso je m'enfou pas , sa bouffe de la ram , de la mémoire pour rien du tous , du coups j'aimerais bien enlever tous sa , mais je sais pas comment faire , car j'ai pas de FW opérateur sur mon phone , j'ai le FW sony d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu tue des appli qui reviennent automatiquement, donc ça demande des ressources, et donc le téléphones consomme plus d'ou une baisse de la batterie rapide

laisse les en arrière plan, elle sont au repos et ne consomme rien, et si ton système aura besoin de mémoire, il va tuer automatiquement les applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une utilisation basique je tienla journée facile, sauf quand FaceBook est en arrière plan : La batterie se vide très rapidement et quand je la ferme, tout rentre dans l'ordre. Regarde si c'est de là que viens ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie une jour sans arrêter les applis.

Et oublie les task killer, j'ai fait ça et crois moi je peux te confirmer que ça sert à rien ^^ au pire tu les fermes toi même en allant dans les processus ouvert (para>appli>en cours d'utilisation) et tu fermes et si ça se ré ouvre ce sera peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...