Aller au contenu

Go SMS Pro par défaut (Galaxy S II)


Deezhigh

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà je rencontre un problème avec mon Galaxy S II.

Assez peu enthousiasmé par l'application de base pour les SMS, je me suis décidé à installer Go SMS Pro qui me semble bien plus convivial.

Par contre, je n'arrive pas à mettre cette application par défaut quand je lance l'icône "Messages".

Quand je reçois mes textos je les reçois bien avec Go SMS Pro mais quand je veux en envoyer je dois d'abord lancer l'application...

J'ai vu qu'il fallait supprimer les valeurs par défaut de l'appplication "Messages" mais chez moi la case reste grisée donc impossible...

Si vous pouviez me débloquer ça, cela serait super sympa ! :)

Bonne fin de week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour repondre a ta question : quand tu as ouvert l'application go sms, appuis sur ta touche menu de ton tel, apres dans l'onglet "general" de go sms(en principe il y est dessus) puis parametre, puis onglet "avance" puis "notification" puis tu mouettes l'intitule "activer les notifications". et voila. cela desactive l'application sms de base de ton tel.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui mais ça ne résout pas le pb du lancement.

Le plus simple c'est de mettre en plus une icône sur la Home ou dans le dock.

C'est ce que j'ai fait avec Go Launcher.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai retenté l'expérience sur mon Atrix.

Lorsque je lance l'appli SMS normale on ne me demande rien, par contre avec l'icône des SMS du dock de Go Launcher on me demande si je veux l'associer à l'appli normale ou à GoSMS.

Je peux donc supprimer l'icône du bureau et des autres parties du dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...