Aller au contenu

Luminosité automatique


Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous testé la luminosité automatique de l'XS, sur twitter le CM de sony Xperia me dit qu'il est activé par defaut, perso j'ai pas de changement lorsque je met quelque chose (paquet de clope) sur le haut de l'appareil, la luminosité ne baisse pas, même après 30s -.-! et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour, je suis sous la version 6.0.A.3.67 et pas de changement, dommage qu'il est zappé une fonctionnalité aussi basique :/.

J'ai test avec des application tierce et c'est pareil, pas de changement. Pourtant lorsque je fais le test en passant par le service mode, le capteur fonctionne bien :emo_im_undecided:

Modifié par ravid87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour, je suis sous la version 6.0.A.3.67 et pas de changement, dommage qu'il est zappé une fonctionnalité aussi basique :/.

J'ai test avec des application tierce et c'est pareil, pas de changement. Pourtant lorsque je fais le test en passant par le service mode, le capteur fonctionne bien :emo_im_undecided:

Bonjour à tous,

Personnellement l'auto-éclairage est bien actif sur mon xperia S et est même saoulant, j'aime pas voir l'écran s'assombrir petit à petit selon ou je vais...

Personne ne pourrait me dire comment désactiver cette option?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance tout les mobile android SE/SONY sont géré de la meme facon, voir l'exemple sur ARC ici http://forum.frandro...-de-luminosite/

Le capteur est déjà pris en charge et se depuis le début, mais il n'y as juste pas de case à cocher!

Il est actif entre 2% et 99% de luminosité dans les réglages ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça fonctionne aussi sur le mien, je le met à la lumière (devant un éclairage) et ça augmente, puis après je cache le capteur et je vois la luminosité descendre par paliers (5 ou 6 fois).

oui

Non (je veux dire que l'automatisme reste même si on choisit la luminosité moyenne)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'interface d'origine, après on peut toujours bidouiller plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais il y a certaines fonctions qui devraient être présentes d'office par simple logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le même teste que la vidéo: j'ai aucun changement de la luminosité.

Même en inverse, en cachant le capteur à luminosité faible, tjs aucun changement

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re regarder. J'ai mis luminosité à fond avec le widget outils et je peux encore déplacer le curseur, donc je ne suis pas à 100%, mais à 98-99%: je vois pas la différence entre les 3

J'ai fait le test de variation de luminosité avec le *#*#......

Là on voit bien le changement progressif

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normale :)

pour expliqué son fonctionnement:

si tu place le curseur à 50% la luminosité...une fois que l'éclairage sera plus fort, la luminosité vas augmenter à partir de ce point..

puis redescendre jusqu’à ce même point une fois l'éclairage redevenu "normale"....

mais si comme tu vient de le faire...c'est à dire mettre le curseur à 97...98%, ben il vas partir de ce point puis augmenter jusqu'à 100%---> donc tu ne vois aucune difference :P

pour faire un test et te rendre vraiment compte si elle fonctionne, il faut mettre le curseur entre 40 et 60 % ;)

à noter: je ne sais pas quel est la tolérence de cette variation...mais je dirais environs 40%

EDIT: dans le menu de test, le 0 corespond pour lui à "luminosité normale" ou "null"

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si comme tu vient de le faire...c'est à dire mettre le curseur à 97...98%, ben il vas partir de ce point puis augmenter jusqu'à 100%---> donc tu ne vois aucune difference :P

À 97....% j'ai voulu testé la baisse de luminosité pas l'augmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la luminosité ne descent jamais en dessous du pourcentage régler!

en quelque sorte c'est le minimun garanti, si tu veut etre sure de toujours avoir au moins 60% de luminosité même dans le NOIR tu laisse à 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu place le curseur à 50% la luminosité...une fois que l'éclairage sera plus fort, la luminosité vas augmenter à partir de ce point..

puis redescendre jusqu’à ce même point une fois l'éclairage redevenu "normale"....

Même ça. J'ai testé à 15-20% environ, j'ai caché le capteur et rien.

normalement la luminosité ne descent jamais en dessous du pourcentage régler!

en quelque sorte c'est le minimun garanti, si tu veut etre sure de toujours avoir au moins 60% de luminosité même dans le NOIR tu laisse à 60...

Donc en gros, tu régules ta luminosité qu'en absence de lumière... C'est à moitié inutile... Si ça fonctionne biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...