Aller au contenu

Problème contraste et couleurs sur Asus Transformer Prime


remdam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Asus Transformer Prime d'occasion, elle a 1 mois.

Elle fonctionne impeccable par contre, elle a pour moi un problème de couleur. Je les trouvent fades et passées, comme si l'écran manquait de constraste.

J'ai essayé une réinstallation complète et ça ne change rien. Je suis allé comparer en magasin et effectivement, elles ne sont pas pareils, elles sont ternes. Le plus visible est la pub jaune sur une page Google qui ressort presque blanche.

Je l'ai acheté sur ICS 4.0.3 et elle était rooté. Je me demande donc s'il n'y aurait pas une mauvaise ROM ou autre...

Comment savoir si la ROM installée est officielle ?? Comment le cas échéant refaire une machine "propre" et quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce soucis de couleur ?

Merci par avance :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide. B)

Y a t-il des sujet qui en parle sur le forum ?? :mellow:

Le S.A.V Asus, ça se passe comment ?

Ils sont compliqués ? Ils envoient du refurb ? Les FDP sont à la charge du client ou d'Asus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme très étrange qu'elle soit rootée d'origine :o, tu l'as achetée par qui? Essaie déjà de remettre une ROM officielle en passant par le site d'Asus. Mais tu risques de ne probablemenet pas pouvoir éviter le retour SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté d'occasion, le vendeur m'a confirmé que c'est lui qui l'avait rooté !

Comment savoir s'il s'agit d'une ROM d'origine (ou non ?)

Comment savoir laquelle prendre sur le site de Asus ?

Version

V9.4.2.15(DE),

Version V9.4.2.15(CN)

VersionV9.4.2.15(TB special)

VersionV9.4.2.15(US)

VersionV9.4.2.15(WW)

VersionV9.4.2.15(TW)

Modifié par damdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...