Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

Ouais ouais t'as raison de le préciser ! C'est d'ailleurs un peu dommage mais bon c'est le prix à payer pour bénéficier d'un prix aussi bas ! ;)

Mais je vais quand même appeler Bouygues demain pour m'en assurer, on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :/ M'enfin au bout de 3 mois c'est réglé, donc à voir pour ceux qui peuvent tenir 3 mois avec une carte à 5€ :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérateurs sont dans l'obligation de fournir le code de desimlockage pour un téléphone vendu sans engagement, et ce sans la limite des 3 mois.

De plus il est fréquent chez bouygues d'avoir des téléphones non simlocké même avec engagement

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une obligation... une obligation que beaucoup ne prennent pas en compte malheureusement...

En plus (petite anecdote) même après 3 mois parfois c'est la galère: j'ai un Samsung Galaxy Ace pour le moment. Il était bloqué chez SFR. Téléphone acheté en Octobre 2011. J'ai voulu le faire débloqué début Mars (donc au moins 5 mois après). J'ai eu le droit au téléphone à "pour le moment on ne dispose pas de la clé pour désimlocker ce modèle, on vous rappellera sous 3 semaines". Heureusement, j'ai trouvé sur le forum qu'on pouvait le faire soi-même avec une application du Market. Ça m'a pris 3min et SFR ne m'a toujours pas rappelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs étrange quand on sait que B&YOU vent ses modèles à pris de revient o_O

@mdeb678: tu es sûr d'appeler Bouygues demain? Si oui, n'hésite pas à leur parler de la loi qui dit qu'un téléphone vendu sans engagement se doit d'être désimlocké dans l'immédiat si demande du client il y a ;) Et surtout dis-moi quoi, car là je t'avoue que j'ai le doigt qui me titille pour passer commande :P

@Criketj: Ok, c'est bon à savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros scandale !! j'ai twitté l'information à Frandroid à 22h et à 22h30 ils postent un article concernant l'offre !! Aucune citation de la source ni remerciement. Vraiment pas correct de la part d'Ulrich je trouve. J'ai un peu l'impression qu'il en a rien à foutre de ses lecteurs !

@ jon08 Ouais ouais t'inquiètes j'appelle demain et je vous tiens au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros scandale !! j'ai twitté l'information à Frandroid à 22h et à 22h30 ils postent un article concernant l'offre !! Aucune citation de la source ni remerciement. Vraiment pas correct de la part d'Ulrich je trouve. J'ai un peu l'impression qu'il en a rien à foutre de ses lecteurs !

ca commence a être un peu chiant que tu te plaigne partout sur ta soi disant info en or. perso cette info je l'avais comme beaucoup d'autre dès hier matin, c'est largement mis en avant sur le site de sony et de B&you (mais pas de bouygues telecom bizarrement), il suffit de taper odr sony xperia s sur google pour se rendre compte que de noumbreux media ont l'info depuis un sacré bout de temps. donc arrête d'essayer de te faire mousser comme quoi t'es un pti malheureux qui s'est fait voler son scoop, de un même si c'était vrai on s'en fout t’espérais pas une médaille quand même! et de deux je pense qu'Ulrich a eu beaucoup d'autres canaux d'informations pour que cette infos viennent à lui que ton petit tweet (je trouvais ca même bizarre que cette info soit pas frandroid dès hier matin alors qu'elle était sur tous les autres sites.

Bref je comprend ton besoin de reconnaissance à ton niveau, mais c'est bon la t'es pas sur l'affaire du watergate t'es juste sur un bon plan arrête cette parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a être un peu chiant que tu te plaigne partout sur ta soi disant info en or. perso cette info je l'avais comme beaucoup d'autre dès hier matin, c'est largement mis en avant sur le site de sony et de B&you (mais pas de bouygues telecom bizarrement), il suffit de taper odr sony xperia s sur google pour se rendre compte que de noumbreux media ont l'info depuis un sacré bout de temps. donc arrête d'essayer de te faire mousser comme quoi t'es un pti malheureux qui s'est fait voler son scoop, de un même si c'était vrai on s'en fout t’espérais pas une médaille quand même! et de deux je pense qu'Ulrich a eu beaucoup d'autres canaux d'informations pour que cette infos viennent à lui que ton petit tweet (je trouvais ca même bizarre que cette info soit pas frandroid dès hier matin alors qu'elle était sur tous les autres sites.

Bref je comprend ton besoin de reconnaissance à ton niveau, mais c'est bon la t'es pas sur l'affaire du watergate t'es juste sur un bon plan arrête cette parano

En fait je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je dénonce ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir été remercié, ce qui est normale si l'info utilisée ne vient pas de moi, mais surtout que Frandroid ne mentionne jamais leur source lorsqu'elle vient d'un membre ! Ulrich lui même a dit dans les commentaires qu'on lui avait envoyé un mail, mais rien en fin d'article concernant cette personne... Je ne trouve juste ça pas très sympa sachant que nous on prend la peine de relayer l'info et que c'est toujours appréciable d'être remercié pour cela. Le JDG le fait par exemple, donc pourquoi ne pas le faire sur Frandroid ? Ça ne mange pas de pain à ce que je sache...

Enfin bref, l'affaire est close pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé Bouygues mdeb?

Oui je viens d'appeler et la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'il était possible de le faire débloquer dès réception du téléphone. De toute façon c'est la loi donc dans tous les cas vous obtiendrez gain de cause ;)

Pour plus d'info http://www.forummobiles.com/topic/196896-all-desimlockage/page__p__1991490#entry1991490

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait appeler ou demander sur leur chat ce qu'il faut, mais je pense que c'est une pièce d'identité par défaut. Après sûrement d'autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...