Aller au contenu

Résolution du problème du processus android phone qui draine la batterie !


Recommended Posts

Comme ressencé plusieurs fois sur Gingerbread il y à un bug récurent à toutes les Rom en général ! Le processus android phone draine la batterie après un appel !

Traduction google d'un post XDA :

Prof Peach

Posté par Souldrinkerviewpost.gif

Je viens de vérifier mon utilisation de la batterie aussi, car il y a un drainage de la batterie même depuis peu avec le téléphone éteint. Été l'utilisation du téléphone pendant 22 minutes avec l'écran à faire Facebook, etc xda et a perdu 10%. Et en fonction de la chose téléphone au sujet dans les paramètres du composeur a utilisé 39%, même si je ne l'ai pas utilisé. Je suis toujours sur la 6.0.4.3 ... Etrange ...

Regardez cette useage batterie Transmetteur concernant. Sa toute la gamme HTC.

Donnez votre avis 17 par Hansheng ... @ gmail.com, 12 août 2011

je vais à Paramètres> Sons et désactiver le suivant: -

- anneau de calme sur pick-up> décocher

- mod Pocket> décocher

- flip pour haut-parleur> décocher

Ensuite, redémarrez votre téléphone . semble avoir résolu pour moi. HTC ChaCha. Dialer utilisation de la batterie est de 3% après avoir reçu un appel. Après cela, il reste ... Semble avoir à résoudre. D'autres, s'il vous plaît vérifier. Bluetooth est toujours désactivé pour moi. Même permis ne semble résoudre.

Lire de la Poste 204. Capteur de proximité travaille en permanence à partir du moment où vous faites / recevoir un appel (prétendument).

écran Proximité hors app travaillerait pour un grand nombre. (Voir post204 pour les directions.)

Je vais rendre compte après que je suis accusé, redémarré et exécuter un cycle ou 2. http://forum.xda-developers.com/show...php?p=9884280 #

Donc solution au problème :

- Allé dans Paramètres => sons => et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ".

- Une fois désactivé ses options installé Proximity Screen Off, et activé le !

- Enjoy ! le drainage de la batterie par le processus android phone doit avoir disparu !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas ajouter

Paramètres => sons => et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ".

Dans ta rom (RunBattLife) et plus précisément dans Conseil > Conseil pour la batterie

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave ! lol

ps : regarde le sujet que j'ai fais pour le widget sense 4 porté au sense 3.5 car le membre dit que sa marche sur ta rom en a2sd et qu'il l'installe et désinstalle à sa guise ! j'aimerais bien l'incorporé à notre rom car léger et en plus full 2d donc moins de gestion mémoire logiquement vue que sense 4 n'a plus de 3d qu'assiment !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yobiwan !!!

Si tu n'à pas installé Proximity screen off, en décochant juste ses options il est complètement impossible que le processus appelé ou autre draine ta batterie ! Regarde bien avec un logiciel adapté car tu fais fausse route !

Par contre si tu à le logiciel vire le ! C'est lui le coupable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...