Aller au contenu

problème deverouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon galaxy spica au niveau du verouillage

Je m'explique

Avant j'etais en ROM CM6 tout allais bien jusqu'au jour ou un message d'erreur apparaissait continuellement me signalant qu'android avait planter

J'ai donc decider d'installer une autre ROM : gingerbread et là l'horreur, des lags à répétions jusqu'à l'incapacité de répondre à un appel

et est apparu un bug genant, lorsque je verouille l'ecran avec la touche, l'ecran se verouille mais si on attend plus de 5sc l'ecran ne se deverouille plus mais en configurant une autre touche, recevant un sms ou en branchant un chargeur

J'ai installer.CM7 , les lags on cessés mais ce bug persiste

lorsque je reçoit un appel l'ecran se deverouille mais se freez

et lorsque je le laisse verrouillé, la batterie chauffe

Mon téléphone à été allumé pour la première fois dans les alentours du 11 decembre 2009

Avez vous une solution s'il vous plait ?

Désoler j'ai fais une faute, c'est "même" en recevant un sms etc.. au lieu de "mais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mieux serait que tu reparte sur une "base saine".

C'est à dire, démarrer sur une ROM constructeur, la Rootée, et ré-installer une ROM custom (car plus rapide) en 2.1 ou 2.2 ou 2.3.

https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/

Et pour la ROM custom, à toi de choisir dans Développement, Rom & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup, j'ai installer une ROM "nue" et ça marche très bien, cependant je n'ai pas reussit à appliquer CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.2

j'ai installer Installation Firmware JH7 + Root LK 2.0.8

et je bloque sur le tuto au niveau de l'étape 12

http://forum.frandro...spica-alpha-72/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...