Aller au contenu

[Ach] Premier androphone petit budget - 70/80 € - (ACER ou ZTE)


XXVII

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'inscris enfin dans la communauté Frandroïd après pas mal de temps à lire les articles et le forum. Je débute totalement dans le monde des smartphones et je suis clairement plus attiré par le monde androïd.

Vu que je ne suis pas très branché bling-bling et dernier smartphone hyper Hype, et qu'en plus ça va être mon premier, je préfère tenter le coup avec un ACER Liquid mini ou un ZTE blade / S

Je suis un peu serré au niveau du budget, donc aux alentours des 50€, max 80 €

Smartphone Débloqué (Je suis chez Free)

avec Rom stock de préférence (GGB ou ICS (si y'en a))

de préférence avec les accessoires et la boite

Facture assez importante (mais en fonction je survivrais sans)

Par contre il est impératif qu'il soit en tbe ou en be que ce soit l'écran, la coque (quelques rayures acceptées), et surtout fonctionnement et batterie.

Remise en mains propres sur Grenoble et Grenoble-ouest (Voreppe / Veurey / Fontaine...) ou envoi par la Poste

Donc si vous voulez aider à terminer ma conversion, n'hésitez pas à me faire des propositions.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, mais je cherche à tester les écrans tactiles aussi et clairement les claviers ça ne me va pas du tout (trop petit pour être pertinent et ça prend trop de place sur le téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de changer de téléphone, je vais vendre mon Motorola Milestone.

Ça peut correspondre à ce que tu recherches sauf que le Milestone dispose d'un clavier physique.

C'est un téléphone super robuste et il est en très bon état global. Seul petit point : la batterie ne tient pas aussi longtemps qu'au premier jour, mais c'est normal et des batteries neuves se trouvent pour 15€.

Il est actuellement sous CM9 Alpha mais j'peux le remettre en ROM officielle (2.2) ou sur CM7 stable (permet d'utiliser une partition ext3 créée sur la carte SD, donc de disposer davantage de mémoire pour les applis de manière transparente).

Il serait vendu avec le support voiture (mais sans doute sans le chargeur allume cigare dont j'ai encore besoin) ainsi qu'avec sa station d'accueil.

Info supplémentaire : j'suis en Nord Isère, donc pas très loin de Grenoble. Si ça t'intéresse, n'hésites pas à me contacter.

PS : j'oubliais de préciser que le téléphone est non simlocké.

Modifié par Burin_Khazad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...