Aller au contenu

[Ach] Premier androphone petit budget - 70/80 € - (ACER ou ZTE)


XXVII

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'inscris enfin dans la communauté Frandroïd après pas mal de temps à lire les articles et le forum. Je débute totalement dans le monde des smartphones et je suis clairement plus attiré par le monde androïd.

Vu que je ne suis pas très branché bling-bling et dernier smartphone hyper Hype, et qu'en plus ça va être mon premier, je préfère tenter le coup avec un ACER Liquid mini ou un ZTE blade / S

Je suis un peu serré au niveau du budget, donc aux alentours des 50€, max 80 €

Smartphone Débloqué (Je suis chez Free)

avec Rom stock de préférence (GGB ou ICS (si y'en a))

de préférence avec les accessoires et la boite

Facture assez importante (mais en fonction je survivrais sans)

Par contre il est impératif qu'il soit en tbe ou en be que ce soit l'écran, la coque (quelques rayures acceptées), et surtout fonctionnement et batterie.

Remise en mains propres sur Grenoble et Grenoble-ouest (Voreppe / Veurey / Fontaine...) ou envoi par la Poste

Donc si vous voulez aider à terminer ma conversion, n'hésitez pas à me faire des propositions.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, mais je cherche à tester les écrans tactiles aussi et clairement les claviers ça ne me va pas du tout (trop petit pour être pertinent et ça prend trop de place sur le téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de changer de téléphone, je vais vendre mon Motorola Milestone.

Ça peut correspondre à ce que tu recherches sauf que le Milestone dispose d'un clavier physique.

C'est un téléphone super robuste et il est en très bon état global. Seul petit point : la batterie ne tient pas aussi longtemps qu'au premier jour, mais c'est normal et des batteries neuves se trouvent pour 15€.