Aller au contenu

Problème HTC Sync --> Musique sur HTC DesireHD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recontre un problème de synchronisation sur mon téléphone HTC desire HD concernant la musique (Tout fonctionne bien en ce qui concerne Outlook (calendrier et contacts)).

Je souhaite en effet transférer une palylist que j'ai pris le soin de nommer "HTC selection" et dans laquelle j'ai placé diverses musiques.

HTC Sync détecte correctement la playlist sur windows media player, mais au moment de la synchronisation seul environ 10 morceaux de musiques sont trasnférés au lieu de la centaines que contient la playlist.

Auriez vous une solution ? J'ai en effet un grand besoin de musique vu le temps passer dans les transports ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé cette solution car je ne crois pas que la playlist contenue dans le dossier du même nom (dans le dossier ma musique) contienne les musiques ; le fichier "HTC selection" évoqué auparavant ne contient que la liste de recherche des musiques :s Il pèse 15,5 ko :s mais pas les musiques elles-mêmes

Une autre idée ?

PS : Merci quand même :)

Modifié par Flof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne posterais pas ce sujet si je n'avais pas cherché avant ...

J'ai en effet déjà transférer des albums "en manuel" par copier/coller de l'ensemble de l'album dans le dossier music de mon HTC.

Le problème est que je souhaite transférer une playlist de windows media player, possibilité offerte par HTC sync, d'où ce post.

Merci pour les futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'utilise plus sense et toute les "conneries" qui vont avec .... mais en transférant tes zic sur le dhd et en utilisant une appli music dispo sur le market tu dois pouvoir te recreer ta playliste non ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, simplement mes playlist compte plusieurs dizaines de musiques. Je ne vais paas m'amuser à les chercher et à recréer cette playlist alors qu'elle existe déjà. S'il n'y à pas de solution à ce bug, je ferai avec.

Le post reste ouvert dans le cas d'une éventuelle proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...