Aller au contenu

Support de voiture pas facile à trouver mais...


skyseb

Recommended Posts

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reçu le support présenté dans le 1er message et malheureusement il n'est pas destiné au Desire mais au Nexus One.

Les faibles différences de tailles se ressentent sur ce type de support où l'on glisse l'appareil dedans.

Malgré tout, rien de dramatique, un léger coup de Dremel et il est parfaitement fonctionnel maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg ! Je ne l'ai toujours pas reçu :-(

Redeg ! C'est pas cool de vendre un produit soit-disant pour Desire alors qu'il est fait pour le N1 :-(

Je suis désolé Doubitchou si mon message t'a induit en erreur. La note que je donnerai au vendeur va s'en ressentir...

Du coup, j'ai presqu'envie de commander le support vendu sur le site anglais (faut que je retrouve l'URL) et de donner le support que je vais reçevoir à un pote qui a le N1...

Degdegdeg :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce support, qui convient a tout les téléphones, y compris avec coque, chez mobile fun:

http://www.mobilefun.co.uk/dash-genie-in-car-holder-p23796.htm

Ça a l'air vraiment top comme solution, et pas trop cher en plus.

Qu'en pensez-vous ?

Il convient à tous les téléphone, mais pas à toutes les voitures :( Je l'ai retourné lundi.

En fait, les possibilités d'inclinaison ne sont pas suffisantes par rapport à un tableau de bord un peu incliné. Sinon le téléphone colle bien à la pastille rouge, c'est assez surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander le support ici : http://www.mobilefun.co.uk/smart-pack-for-htc-desire-p24386.htm En espérant qu'il soit bien pour le desire et non pour le N1... Quelqu'un l'a déjà commandé?

Malheureusement je ne retrouve pas le post, mais je crois avoir vu sur les forum xda plusieurs retours sur ce support. Apparemment niveau taille c'est nickel. Le seul reproche qui avait été fait c'était sur le chargeur allume cigare qui ne paraissait pas de super qualité.

Tu nous diras ce qu'il en est, il me tente bien aussi celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg ! Je ne l'ai toujours pas reçu :-(

Redeg ! C'est pas cool de vendre un produit soit-disant pour Desire alors qu'il est fait pour le N1 :-(

Je suis désolé Doubitchou si mon message t'a induit en erreur. La note que je donnerai au vendeur va s'en ressentir...

Du coup, j'ai presqu'envie de commander le support vendu sur le site anglais (faut que je retrouve l'URL) et de donner le support que je vais reçevoir à un pote qui a le N1...

Degdegdeg :-(

Ah zut, j'en ai commandé un il y a 4 jours.

Zut, 10€ de perdu. C'est vraiment pas honnete de la part du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander :

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=Desire&page=2&reference=GPCHEADUSBMICRO

bien pratique pour alimenter d'autre périphérique usb :p ( genre le lg wg 620 de ma femmes et mon oreillette BT)

pour alimenter mon désir ainsi que le support :

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=Desire&reference=511141

sachant que j'avais déjà se système pour mon vieux asus 620 bt :p j'aurais 2 ventouse une pour chaque voiture :p vive le recyclage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux support qui fonctionne très bien depuis mon xperia, avec les deux branches mobile, et support à coller au pare-brise, je me demande pourquoi vous voulez prendre un dédié...

25e il y a trois ans, le truc est encore nickel !

A voir ici : http://forum.maemofrance.fr/viewtopic.php?f=20&t=551&start=10#p7946

On peux tordre le truc facilement pour avoir le mode portrait ou paysage.

De plus, c'est vendu avec le support bureau en sus...

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok effectivement c'est pas donné c'est sur mais c'est la sécurité d'avoir l'équipement made in HTC :)

Et je n'avais pas vu les disponibilité désolé après sur le site htc ils le vendent dans la partie désire donc il doit être compatible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il n'est pas génial :(

J'ai 2 problèmes :

- son bras n'est pas suffisamment long ce qui l'empêche, en portrait, de sortir Desire facilement (il tape dans le pare-brise)

- orientation n'est pas précise (réglage par crans)

Par contre il est fourni avec un chargeur non name qui se branche sur l'allume cigare beaucoup plus facilement que le chargeur original HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...