Aller au contenu

Support de voiture pas facile à trouver mais...


skyseb

Recommended Posts

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

j'ai reçu ce support de voiture trouvé sur ebay. Au vu des photos, il s'agit bien du même que celui vendu par MobileFun, mais moins cher! :P

J'ai pris quelques photos, désolé pour la luminosité de m**de!

Pour ce prix là c'est OK. Le bras a l'air costaud. Le mécanisme de succion de la ventouse aussi. Par contre le "berceau" du téléphone fait bien cheap! Et il n'est pas très pratique à enfiler. :mad:

Par contre après ça ne bouge plus! ;)

A voir à l'usage maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurai le même type de question

@benkebab :

j'hésite à me prendre le même que le tien ... Cependant :

- Le conseillerais-tu pour une utilisation occasionnelle (vacances uniquement) et surtout en mode paysage ?

- Je n'ai pas encore reçu ma coque silicone, mais faudrait-il que je l'enlève pour le fixer dessus ?

- Enfin, combien de temps pour le recevoir après commande ?

Je te remercie par avance de tes réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai retrouvé la pièce, donc le support est complet. Si tu es toujours intéressé fais-moi une proposition via PM

Moi jui interessé a te le racheter.

tu le vendrais combien?

voici mon mail: nicduch@voo.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurai le même type de question

@benkebab :

j'hésite à me prendre le même que le tien ... Cependant :

- Le conseillerais-tu pour une utilisation occasionnelle (vacances uniquement) et surtout en mode paysage ?

- Je n'ai pas encore reçu ma coque silicone, mais faudrait-il que je l'enlève pour le fixer dessus ?

- Enfin, combien de temps pour le recevoir après commande ?

Je te remercie par avance de tes réponses ! ;)

Hello,

- Je pense que pour une utilisation occasionelle c'est OK.

- On peut basculer le support à n'importe quel angle (paysage ou portrait)

- Il n'y a pas trop de marge pour une coque

- Je l'ai reçu en 2 semaines.

Voilà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser un peu la réponse de benkebab :

- effectivement le téléphone s'emboite nickel, il n'y a pas de place pour une coque,

- petite précision sur les angles : le téléphone n'est pas fixé sur une rotule, il a donc seulement deux angles possibles (portrait ou paysage) mais pas possible de le mettre en diagonale par exemple. De plus, pour le changer d'orientation il faut séparer le support du téléphone du pied avec la ventouse. Donc ce n'est pas vraiment possible de le faire en conduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens faire une review du support vendu sur mobilefun : http://www.mobilefun.co.uk/product/24386.htm

Je le trouve très adapté au mobile, il s'oriente et se fixe très facilement... Seul le changement de portrait vers paysage peut être dangereux car un peu dur, si la ventouse est mal fixé, décrochage assuré!

J'ai pas encore tester le CAC fourni dans le pack, mais il me semble plutôt de bonne facture... La protection d'écran a fait une apparition flash sur mon écran de Désire, avant de finir dans une poubelle, c'est moche ces truc la! Et la housse lui sied à ravir!

En espérant que cela serve a quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- petite précision sur les angles : le téléphone n'est pas fixé sur une rotule, il a donc seulement deux angles possibles (portrait ou paysage) mais pas possible de le mettre en diagonale par exemple. De plus, pour le changer d'orientation il faut séparer le support du téléphone du pied avec la ventouse. Donc ce n'est pas vraiment possible de le faire en conduisant.

Je ne sais pas si on parle du même, le mien peut tourner! Les crans sont juste un peu rigides, d'où le risque de détachement dont parle lagnole

PS: Allez hop tout le monde dehors! je veux pas savoir qui a commencé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba dans ce cas tu me l'apprends! :)

C'est bien le même support commandé chez mobilefun mais effectivement je n'ai pas osé forcer... Je vais voir ca ce soir du coup.

Bon ba c'est bien cool en tout cas parce que je trouvais ca tout de même dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation! Ca tourne bien! ^^

Le système est monté sur ressort donc soit il faut forcer un peu, soit tirer le support pour le faire tourner plus facilement (mais du coup faut faire confiance à la ventouse ^^).

@djice : hum, le truc c'est que le cable fournis est "enroulé", donc étirable (comme les anciens fil des combinés de téléphone), donc je pense que tu auras assez de longueur mais ca risque de tirer pas mal sur la prise usb.

Pour donner un exemple, dans une alpha 147 c'est tout juste, ca tire un peu. Donc vu la différence d'habitacle ca risque d'être tendu (au sens propre ^^).

Si tu veux des mesures plus précises je pourrai mesurer la longueur du fil ce soir si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai reçu le support ce matin (avant même ma housse commandée en Chine deux semaines auparavant et que j'attends toujours ! :mad:). Le kit contient le support ainsi qu'un chargeur (je reviendrai dessus)

Pour rappel je l'ai acheté ici : http://cgi.ebay.fr/HTC-DESIRE-DEDICATED-SUCTION-HOLDER-CHARGER-KIT-/350344927919?cmd=ViewItem&pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item51922f5aaf

Je trouve ce support très bien par rapport au prix payé (15 euros FDI). L'ensemble a l'air très solide, le mécanisme de ventouse fonctionne très bien et la mise en place du téléphone est plutôt simple je trouve.

Une fois le téléphone à l'intérieur plus rien ne bouge même si il y a de la place je pense pour enfiler le téléphone accompagné d'une housse silicone (je testerai quand je recevrai un jour la mienne ...)

Ce support peut s'orienter dans tous les sens possibles et il est vrai que pour passer du mode paysage en mode portrait (ou inversement) il faut tirer le berceau puis le tourner dans le sens où on le veut (pour éviter de forcer les "crans"). Cela est largement faisable au volant sur son pare-brise si le tout est bien fixé (mais à l'arrêt seulement ^^).

Le seul défaut du kit est son chargeur. En effet, celui que j'ai eu avec mon kit est un chargeur pour Nokia 8600. Cela reste du micro USB classique mais avec "dents" pour éviter que celui-ci ne se fasse la malle en roulant. Je sais pas si cela est bien compatible ?? De plus, même si son câble est enroulé, il me semble que cela reste court et risque de tirer un peu si l'allume cigare se trouve loin. Enfin pour le prix faut pas demander l'Eldorado non plus ...

Pour conclure, je pense qu'il s'agit d'un très bon support que je conseille vivement (pour le rapport qualité/prix) avec un bémol pour son chargeur dédié au Nokia 8600.

Voici quelques photos :

img0580cu.jpg

Support avec le téléphone

img0582o.jpg

Support en mode portrait

img0583m.jpg

Support en mode paysage

img0585y.jpg

Le chargeur Nokia 8600

Juste deux petites questions :

Est-ce que le chargeur micro USB pour un Nokia 8600 est bien compatible pour un HTC Desire ???

Que pensez-vous de cette review ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites questions :

Est-ce que le chargeur micro USB pour un Nokia 8600 est bien compatible pour un HTC Desire ???

Que pensez-vous de cette review ???

j'ai la même que toi .... et avec le même problème de chargeur que j'ai mis a la poubelle du coup (j'ai 2 téléphones compatible micro usb) et sur les 2 ca ne rentre pas. par contre ce que j'aime pas dans les chargeur c'est que le câble est torsadé certes ca prends moins de place mais il y a souvent plus de 1 m entre le tel et la prise du coup ca "tire" dessus vous régler le problème comment vous ?

Edit : concernant la coque ca ne fonctionne pas :( (comme souvent avec les appareils dediés..) autre défaut c'est que l'on a pas acces a appareil photo ca parait idiot mais avec le nombre d'appli en réalité augmenté qui sortent sans arrete ca pourrait manquer

Modifié par phb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as carrément jeté le chargeur dédié Nokia 8600 vendu avec le support ?!?

Pour ce qui est du torsadé, il faut que tu le tendes un moment pour qu'il prenne en longueur et qu'il "tire" moins sur le téléphone. :)

Celui que j'ai se branche correctement sur le Desire, cependant je me demandais si au niveau voltage et tension tout est correct pour ne pas abîmer la batterie... Le micro USB doit être normé et identique pour tous donc pas de problème à priori non ??

N'étant pas sûr, je réitère donc ma question :

Est-ce que le chargeur micro USB pour un Nokia 8600 est bien compatible pour un HTC Desire ???

Concernant la coque tu as sûrement raison, je testerai comme je l'ai dit avec une housse silicone pour voir (quand je l'aurai ! :mad: )

Enfin, tu as complètement raison pour l'absence d'accès à l'appareil photo ... J'ai complètement oublié ce point qui n'est pas négligeable comme tu le dis puis que j'ai vu un GPS utilisant la réalité augmentée (pas mal je trouve !).

C'est vrai qu'il y a un risque mais bon pour le prix, on ne peut pas tout avoir je pense. C'est un bon compromis !

Modifié par Goniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...