Aller au contenu

Support de voiture pas facile à trouver mais...


skyseb

Recommended Posts

as tu test de charger avec ton micro usb nokia ? car pour moi il ne va pas a "fond" dans le connecteur du HTC desire.. bilan il ne recharge pas et donc me servait a rien J'ai repris un noname pas de problème mais finalement pour quelques euros de plus j'aurai du prendre un convertisseur allume cigare / usb

Comme ca je pouvais brancher directement le cable usb "détendu" de HTC

Et par experience mantenant, sauf pour les coques et les films de protection, je conseille du "generic" ... ca marche pour tous les telephones voir meme le gps bref c'est universel et c'est plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le support dédié au Desire est dispo chez www.brodit.com.

Essayez-le, vous l'adopterez ;o)

511141.jpg

en vente ici, par exemple...

+1

J'ai déjà un support Brodit pour mon N95 et j'en suis très satisfait.

Qualité, pas de vibrations, ajustements, tout est top

Mais la qualité a un prix.

Ce sera donc un support Brodit dès que mon Desire sera livré (début juin) :lol:

Par contre pour moi ce sera un support actif, vu l'autonomie il vaut mieux pouvoir le charger en roulant.

Brodit.jpg

A voir sur le site du fabricant: Support actif HTC Desire

En vente ici

Modifié par Phill68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu test de charger avec ton micro usb nokia ? car pour moi il ne va pas a "fond" dans le connecteur du HTC desire.. bilan il ne recharge pas et donc me servait a rien J'ai repris un noname pas de problème mais finalement pour quelques euros de plus j'aurai du prendre un convertisseur allume cigare / usb

Oui oui j'ai testé dans ma voiture sur allume cigare. Tout marche nickel. (D'ailleurs je suis vraiment content du support ^^)

J'arrive à brancher la prise à "fond". Mon HTC Desire se charge bien (logo et diode continue orange).

Cependant, ce que je me demande (et je vais me répéter :P) :

Est ce que niveau voltage et tension un chargeur allume cigare dédié Nokia 8600 est compatible pour un HTC Desire ?? (sachant que c'est du micro-USB)

Y a t-il un risque quelconque pour la batterie ??

Au pire si je n'ai pas de réponse sur ce topic, je vais en créer un exprès sur ce thème de chargeur allume cigare !

Peut être que ça touchera plus de gens ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La norme usb, mini-usb, micro-usb est une norme standard qui doit remplir les critères d'un cahier des charges.

Donc la tension tout comme l'assignation des pins doit être compatible pour tous quelque soit la marque.

Si un fabricant veut utiliser une autre tension il doit obligatoirement utiliser un connecteur propriétaire (comme Apple l'a fait pour l'Iphone)

Donc aucun risque d'utiliser une prise allume-cigare Nokia pour charger un HTC si c'est la même prise usb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai déjà un support Brodit pour mon N95 et j'en suis très satisfait.

Qualité, pas de vibrations, ajustements, tout est top

Mais la qualité a un prix.

Ce sera donc un support Brodit dès que mon Desire sera livré (début juin) :lol:

Par contre pour moi ce sera un support actif, vu l'autonomie il vaut mieux pouvoir le charger en roulant.

...

A voir sur le site du fabricant: Support actif HTC Desire

En vente ici

Salut,

J'ai enfin recu mon desire :o

Ce support Brodit a l'air bien, mais il n'a pas d'attache en haut, il peut se fixer en mode paysage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le téléphone à l'intérieur plus rien ne bouge même si il y a de la place je pense pour enfiler le téléphone accompagné d'une housse silicone (je testerai quand je recevrai un jour la mienne ...)

Juste pour dire que j'ai reçu ma coque silicone (ENFIN !!!! :D )

et que comme prévu cela ne passe pas dans le support voiture ! :mad:

Voilà au moins vous êtes fixés désormais !

Modifié par Goniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celui là sur dealextreme.com : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1043

(Note : PAS DE FRAIS DE PORT, paiement paypal, 15 jours/trois semaines de délais, mais ça arrive toujours, j'ai commandé des centaines de trucs sur ce site), le dollar est de hong kong, donc ça fait le support voiture à 5-6 euros port compris. Il est nickel, tient très bien sur le pare brise et serre bien le tel. Avec une alim allume-cigare + câble USB/micro usb déroulant acheté sur le même site, c'est génial.

J'ai aussi acheté pour une misère deux câbles USB/micro usb et un adaptateur mini usb / micro usb.

Je posterai des photos pour les curieux, mais ce support il est nickel, il vient aussi avec des accroches pour les ailettes de l'aération, mais pas utilisées, je l'ai ventousé sur le pare brise.

Modifié par toto2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

un petit retour d'expérience, je voulais vous parler d'un "petit" problème que j'ai rencontré.

Après un trajet de moins d'une heure, mon portable s'est mis en suchauffe !

La diode orange s'est mise à clignoter et le widget batterie HTC m'a annoncé qu'il était en surchauffe à 50°C environ !!

Il était en charge via allume cigare et je suppose que, habitant dans le sud de la France, le soleil n'a pas aidé ...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je ne vois pas vraiment de solution pour y remédier alors j'ai l'impression que je vais devoir l'utiliser qu'en Hiver ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez quelquechose de sérieux , et bien fini , y a ca :

http://www.carcomm.eu/products/PDA-Smartphone/Active-Cradles/HTC/Desire/?details

Disponible à l'achat ici : http://www.smartphoneshop.be/product/100966/carcomm-car-holder-htc-desire.html

Oui , c'est plus cher que les trucs NONAME , mais bon , la qualité a un prix :p

Ils font également des supports passifs , moins chers , evidemment.

Modifié par microb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher !

Pour info pour mon HTC touch 3G j'avais acheté un bras + socle Herbert Richter conçu spécialement.

Il est de très bonne qualité, le bras + socle m'avait couté de mémoire 20 euros sur ebay.

b177925.jpg

je ne l'ai pas encore trouvé pour le Desire, mais je suis sûr que ca va venir :)

(d'ailleurs je viens de me rendre compte que les produits Herbert Richter sont en vente dans la boutique HTC officielle)

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carcomm est vraiment trop cher donc je regardais le brodit

Normal que li lien de vente suivant

http://www.mobilefun.co.uk/brodit-active-holder-with-tilt-swivel-htc-desire-512141-p24284.htm

ce ne soit pas le même que sur le site officiel

http://www.brodit.com/productinformation.jsp?anr=512141&sortiment=null

Modifié par Hellboy42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celui là sur dealextreme.com : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1043

(Note : PAS DE FRAIS DE PORT, paiement paypal, 15 jours/trois semaines de délais, mais ça arrive toujours, j'ai commandé des centaines de trucs sur ce site), le dollar est de hong kong, donc ça fait le support voiture à 5-6 euros port compris. Il est nickel, tient très bien sur le pare brise et serre bien le tel. Avec une alim allume-cigare + câble USB/micro usb déroulant acheté sur le même site, c'est génial.

J'ai aussi acheté pour une misère deux câbles USB/micro usb et un adaptateur mini usb / micro usb.

Je posterai des photos pour les curieux, mais ce support il est nickel, il vient aussi avec des accroches pour les ailettes de l'aération, mais pas utilisées, je l'ai ventousé sur le pare brise.

Je pense que je vais opter pour celui-ci, en effet j'en ai reçu un spécialement adapté au Desire mais je ne peux pas l'utiliser avec ma protection silicone flexishield. C'est un peu casse-c****e de devoir la retirer à chaque utilisation.

Dis les câbles micro USB que tu as commandé sont-ils bien compatibles (transfert data ok)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...