Aller au contenu

[Topic unique] Dysfonctionnements hardware (pannes, écran ...)


Recommended Posts

Plusieurs membres du forum (dont moi) ont observé des fissures au niveau du haut parleur, qui apparaissent après quelques jours à semaines d'utilisation et sans explication apparentes...

Sinon il y a aussi le problème de multitouch, mais c'est seulement software, ça a été corrigé dans les ROMs Custom et la 4.0.4 officielle (GN LTE aux Etats Unis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, le mien Acheté le premier Avril nu, mis à jour en 4.0.4 le rootage n'a pas fonctionné en panne le 12 avril.

Arrêt après longue conversation GSM, ne s'allume plus.

J'ai tout essayé dans les solutions proposées sur plusieurs forums.

Rien n'a faire, déposé le 13 dans un point SAV sur Paris

Des cas similaires ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela fait quelques jours que je suis en possession de ce super téléphone mais voila, aucun problème jusqu à ce qu'hier soir, dans l'obscurité complète j'ai remarqué des taches noires sur le noir. Oui je sais, c'est pas super visible mais il n'a que quelques jours...

Autrement, pas de pixels morts et rien ne se remarque sur les couleurs... sur le noir non plus d'ailleurs a moins d'être dans l'obscurité. Quid de ce problème?! Quelqu'un a-t-il déjà observé cela?! Comment de passent les retours SAV?!

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pas de tâche, mais juste une luminosité différente entre le haut et le bas de l'écran

il est plus clair en haut qu'en bas, cela ce voit un petit peu sur le blanc et

aussi sur gris [color=red]qd[/color] le market se charge

pas très génant, mais juste pour savoir si vous avez remarquez ça aussi ?

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela fait quelques jours que je suis en possession de ce super téléphone mais voila, aucun problème jusqu à ce qu'hier soir, dans l'obscurité complète j'ai remarqué des taches noires sur le noir. Oui je sais, c'est pas super visible mais il n'a que quelques jours...

Autrement, pas de pixels morts et rien ne se remarque sur les couleurs... sur le noir non plus d'ailleurs a moins d'être dans l'obscurité. Quid de ce problème?! Quelqu'un a-t-il déjà observé cela?! Comment de passent les retours SAV?!

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai aussi ce probleme de tache mais comme j'ai pas envie de tout remettre d'origine je le laisse comme sa je viens 2 mois avant la fin de la garantie en plus j'ai un bestskinever dessus sa me soule un peu si il me le change deja que j'ai galerer a le mettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil! Je n'ai pas trop envie de le renvoyer étant donné qu'en plus je n'ai plus de tel sinon... et puis vu la gêne occasionnée... mais bon, voila, au prix qu'il le vende, ça fait ch***!!! Samsung propose une garantie constructeur de 2 ans de toute façon je crois, ça laisse le temps...

@athome, j'ai également ça sur mon écran mais ça ne le fait pas sur toutes les applis. C'est pourquoi je me demande si c'est pas parfois un effet software?! Quelqu'un d'autre peut être?

Bref! Samsung a de belles innovations dans son sac mais je crois, après avoir parcouru d'autres forums édifiants au sujet de cet écran, que la qualité de production de ces nouveaux amoled HD n'est pas trop maîtrisée...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tâches noires, je ne sais pas ce que c'est (on dirait la colle sous l'écran) mais je peux vous dire que pratiquement tout le monde a ce problème. C'est un défaut des écrans Amoled. L'envoyer en SAV ne servirait à rien, vous auriez à nouveau ce problème. En fait c'est presque "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre... mas je ne voulais pas tout a l'heure aller jusqu'à parler de quelque chose de normal. Ça reste minime de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais passer dans un point service demain (fermer aujourd'hui..) car j'ai un défaut sur la vitre de l’écran. Ça me fait une trace comme si il était sale mais cette trace ne part pas (comme si une des couches de revêtement n'était pas présente..)

C'est pas très gênant en soit mais ca choppe les traces de doigt et j'ai peur que ca s'aggrandisse..

ps: j'utilise le telephone depuis une semaine...

Modifié par onclebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi ces tâches présentes. Tout comme j'en avais sur mon ancien Galaxy S2.

Enfin là elles ne sont pas trop gênantes comparé à celle de mon ancien Galaxy SII.

J'ai aussi deux fissures (en bas à chaque coin D et G, au milieu de l'angle) mais je pense que c'est dû à la conception de la coque.

Et puis autre défauts, sur le côté gauche, tout le long, quand je touche la coque c'est plus rugueux (ça fait commu une rape).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez B&You, je voulais faie jouer la garantie mais il faut l'envoyer dans un centre de réparation et j'ai pas trop confiance avec ces centres.

Cher ou pas tu n'a rien à payer si tu est sous garantie.

Après je sais pas si il échange contre un neuf etc...

J'ai eu un Optimus 2x, j'ai attendu un mois pour qu'il revienne car je ne pouvais pas le connecter à l'ordinateur (Logiciel LG), on me l'a mit à jour, mais toujours le même problème.

D'ailleurs LG ne le remplacer pas par un neuf de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "tâches" noires sur l'écran sont "normales" sur les AMOLED, c'est de la colle; un SAV ne prendra pas ce détail en considération. Pour info, j'ai aussi des tâches noires sur mon ancien Razr et le SG2 de ma copine...

BAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une tâche sur l'ecran mais sur la vitre que j'ai. Ca a du relief, quand je passe mon doigt, ça fait une trace qu'a cet endroit.

Je vais testé le point service ce midi, on verra.. Moi j'ai acheté le télephone sous scellé via le bon coin avec facture SFR et code de desimlockage fourni rapidement mais il a moins d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...