Aller au contenu

Comment masquer son numéro sous Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Merci BankiZ, mais ayant précisé sous ICS, j'ai cru inutile d'ajouter que je ne cherchais pas la manip avec les codes qui fonctionne avec n'importe quel téléphone...

Ce que je recherche, c'est l'option à activer/désactiver dans le système, tel qu'on le trouve sur 2.3 (bah oui, je poste pas sans chercher, nan mais), iOS ainsi que la très grande partie des OS de téléphones.

Parce que soit le truc est tellement gros qu'il est devant mon nez et je le vois pas.

Soit il est bien caché.

Merci encore !

Edit :

Bon, ben en fait c'est un mélange des deux cas que j'ai cité.

Pour ceux que ça intéresse :

- Il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone (téléphone, les "...", paramètres), et non dans les paramètres tout cours comme c'était le cas avant

- Ensuite : Autres paramètres d'appel, autres paramètres

- Numéro de l'appelant

Auto résolution : je mérite une médaille ou des baffes ? :lol:

Modifié par nozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te blâme pas trop, avant de te répondre j'étais allé faire un tour dans ses paramètres sans trouver non plus... :D

Et d'ailleurs, j'ai mis aussi énormément de temps à trouver les paramètres d'appels, pas très logique ICS. Quoique, si on part dans l'optique qu'un smartphone est un appareil dont unes des fonctions est de téléphoner, là ok.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...